citation :korwin dit : Il va réaliser Tortue Ninja, qui se sont par ailleurs transformé en Alien venus aider l'humanité du méchant Shredder, une connerie comme ça... |
Dire que c'est ce con qui va toucher aux TMNT... J'ai même pas envie de me renseigner là dessus, encore moins le voir, même quelques images ou vidéo de ce qu'il va nous pondre.
Ils me gavent avec leurs remake, adaptations de comics, jeux etc qui en plus de prouver qu'ils ont aucune imagination vient totalement pourrir les univers qu'ils touchent.
Transformers c'est de la grosse chiasse, j'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment on peut aimer ce "film", même en laissant mon cerveau de coté et en ayant
Conscience que c'est juste du gros blockbuster, c'est pas possible de rester objectif et ne pas l'insulter tellement j'ai trouvé ça pitoyable et sans intérêt...
Armaggedon à coté ça passe pour un excelent film (alors que même moi je le trouve vraiment mauvais).
"
Les tortues seront de race extra-terrestres,bagarreuses, amusantes, et complètement adorables".
Ce qu'il a dit sur ce futur film... Et quand on lit ça, on se dit que c'est un gars qui cherche uniquement le pognon et en a rien à foutre de la BD car faire d'elles des aliens, c'est totalement débile... et lire "complétement adorables"...non mais merde quoi, on parle des tortues ninja quand même...
Je veux bien qu'il y ai eu une serie de 87 pour les gosses mais ça aussi c'était une adaptation, TMNT c'est mature, sombre et extrêmement violent.
Le terme "adorable" non, ça convient absolument pas et en une petite phrase, il arrive à dénaturer totalement l'univers... chapeau à lui et qu'il se le carre où je pense son film.