Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Avril 2012 - 14:11:08
@ ArchEvil.Il est très bon chute libre,tu peux y aller.

Lundi 09 Avril 2012 - 14:18:00

citation :
worshipperofdarkness dit : L'age de glace , ca m'étonne pas que certains film d'horreurs passe pas ici, ha ha .

0  Toujours aussi drôle à ce que je vois...

Lundi 09 Avril 2012 - 14:18:21
y-a très longtemps que je ne l'ai pas vu celui-là

Lundi 09 Avril 2012 - 15:52:10

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Paillou dit :

@ArchEvil : Chute Libre, tu peux y aller, il est vraiment intéressant.

Je viens de voir que le réa est Joel Schumacher.

Le même bonhomme qui a chié Batman Forever et Batman et Robin. C'est bizarre mais j'ai comme une appréhension.

Non non Chute libre est énorme, ne te fie pas au réal. D'ailleurs la surprise sera d'autant plus grande.  rien a voir avec Batman, la demande n'était pas la même.. Son meilleurs film ? ultra culte en tout cas

Lundi 09 Avril 2012 - 15:58:49
Chute libre, un très bon film.

Lundi 09 Avril 2012 - 19:42:13
@ CM: le 3 est vraiment bien. L'espèce de belette est trop drôle et l'écureuil a plus de place.

Chute Libre +1
Un des rares films avec The Game ou je supporte M.Douglas.

Lundi 09 Avril 2012 - 19:51:03
dans Black Rain il est pas mal ........0

traffic aussi

Lundi 09 Avril 2012 - 20:11:47
Je n'ai pas vue Black Rain. Par contre j'avais beaucoup aimé Traffic. Une nette préférence pour la partie avec Benicio Del Toro.
L'histoire, les couleurs, le jeux d'acteur, la manière dont c'était traitée. Un très bon film.

Lundi 09 Avril 2012 - 20:14:44

citation :
DerivationTNB dit : et l'écureuil a plus de place.

Vrai mais je le trouve parfois moins drôle, le must c'est dans l'épisode 1 et dans le 2 quand il essaye de choper son foutu fruit qui est de l'autre côté d'une épaisseur de glace ha ha... Dans le 3 le passage du gaz hilarant est terrible.

Lundi 09 Avril 2012 - 20:16:30
Filmé très intelligemment traffic.
Il est pas mal black rain....je te le conseille 0

Bon, je pense qu'il à du prendre quelques rides mais il devrait encore bien passer.