Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mars 2012 - 19:25:50
Ha ha, faut arrêter la langue de bois là !!!
Sur que ses films sont très bien réalisés mais c'est clairement plus que gay-friendly...
Bandes d'effarouchés, c'est pas politiquement incorrect de dire que c'est pro-gay hein !

Jeudi 29 Mars 2012 - 20:00:51
Ah mais je l'avoue, comme je l'ai dit sur la page précédente, c'est quelque chose qui revient souvent dans ses films, oui. Juste que ça ne parle pas que de ça, mais aussi souvent de l'adolescence et de ses déboires.

D'ailleurs, Brokeback Mountain est un film que j'adore, je m'en tape que ce soit gay ou non, tant que la qualité est au rendez-vous.

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:05:42

Un très bon film.Qui pour certaine personne pourrais être dérangeant. 

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:08:29
Le Placard avec mes gosses: Gay Friendly

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:59:11

Epic

Jeudi 29 Mars 2012 - 23:04:45
que l'astuche soit avec toi 0

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:20:41
Mon achtuce est plus longue que la tienne...

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:45:18

BAD BOYS II

Bad boys, bad boys , what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?

Vendredi 30 Mars 2012 - 23:06:04
Ca c'est un sacré blockbuster de l'été, la chaleur de Miami est bien rendue à l'écran et ça pète grave à l'écran. La poursuite sur autoroute est d'anthologie (dommage qu'il y ait un faux-raccord à un moment, je l'ai repéré et j'apprécie tellement la scène que ça me fait tiquer à chaque fois, d'un autre côté la mise en place d'un tel Carnage véhiculaire a dû être un si gros casse-tête que c'est excusable...), les fusillades sont bourrines comme il faut, bon les acteurs cabotinent trop mais sont parfois bien marrants quand même... C'est absolument pas fin, ça explose de partout, on oublie le réalisme (quoique la présentation de l'ensemble joue bien la carte du "ça a l'air vrai quand même" et donc on entre sans problème dans le film) mais c'est du pur divertissement.

Vendredi 30 Mars 2012 - 23:26:55

Tout le Monde il est beau tout le monde il est gentil (1972)

Jean Yanne, Michel Serrault, Bernard Blier, Daniel Prévost, ... des grands noms du cinéma français pour l'un des films les plus corrosifs de l'époque. Quand Radio connerie passe à Radio vérité, ça devient haut en couleurs. Un gros doigt à la religion, à la politique et autres publicitaires dressé par St Jean Yanne.