| Snake_Pliskin dit : Pour moi c'est le meilleur film de super héros, parce que c'est le plus original. |
. | Roots77 dit :
"Une Balle Dans La Tête" - JOHN WOO (1990)
Chef-d'oeuvre que j'ai dû voir 27 000 fois, et c'est toujours aussi bon. Mon JOHN WOO préféré, son oeuvre la plus personnelle, la plus poignante. Les scènes d'action, en plus de conserver l'esthétisme cher au bonhomme, figurent parmi les plus intenses jamais réalisées. Le film brasse des thèmes qui me parlent complètement, et j'adore les triangles entre 3 personnages qui voient leur relation évoluer sur un certain laps de temps ("Les Princes De La Ville" et "Mystic River" sont également des pointures dans le genre). Le thème musical principal a marqué tous ceux qui ont vu le film, c'est obligé. Bref... une oeuvre comme on en fait plus. On ressent profondément qu'il a été fait avec le coeur et les couilles. Le meilleur film sur l'amitié, sa beauté et sa déchéance. |
| Impnaz100 dit :
Ca tombe bien il est a coté de ma tv en attente de visionage (pas encore vu) ainsi que The Killer (deja vu) et A Toute Epreuve (pas vu), et Apocalypse Now Redux |
| Miskatonic dit : Il y a des plans de caméra géniaux, et la mise en scène est pleine d'émotion je trouve. |
| Haddock dit :
Blood Father. Il y a Mel Gibson et son putain de charisme. Le reste c'est de la merde. Voilà. Bonsoir chez vous. |
| Snake_Pliskin dit :
Je crois que beaucoup ici n'aime pas mais on a bien les Expendables |