Film très bien mis en scène, des acteurs géniaux (mentions spéciales à Kevin Spacey et Gabriel Byrne) et comme dit, une fin qui laisse sans voix et imprévisible jusqu'au dernier moment. Si vous avez l'occasion de le voir et que vous ne l'avez jamais vu, foncez ! | Brozzy21 dit :
The Usual Suspect - Bryan Singer (1995) Ce twist de fin ![]() Film très bien mis en scène, des acteurs géniaux (mentions spéciales à Kevin Spacey et Gabriel Byrne) et comme dit, une fin qui laisse sans voix et imprévisible jusqu'au dernier moment. Si vous avez l'occasion de le voir et que vous ne l'avez jamais vu, foncez !
|
| megalex1986 dit : Allez, prochain film ce sera "Le Cimetière de la Morale" du même réal. |
| krakoukass56 dit : Encore une fois Tarantino avec un e et j'bute le chien !!! Bon sérieux ils me font vraiment trop envie tes vieux films de yakuzas et de triades mon pote. Je me les ferai, j'sais pas quand mais j'me les ferai, obligé. |
| Miskatonic dit : Le plus costaud pour moi, et le plus sinistre. Une scène en particulier, brrrr. |