Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:12:56

Bravo j'aurais pas dit mieux

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:24:44

Ouais c'est difficilement explicable. C'est une sorte de mélange de suspense et de Tension, propre aux film d'Hitchcock (étonnant non ?).

Après c'est une expression qui était valable à une époque, mais de nos jours ça veut plus dire grand chose je trouve.

Vendredi 08 Mai 2015 - 23:51:07

[B]La grande évasion - John Sturges (1963)[/B]

Eh ben c'est la grande classe. Steve McQueen en moto c'est juste énorme, les décors pour l'époque sont super bien que je trouve que ça fait un peu trop parfait. Je veux bien que le camp soit nouveau mais qu'il brille à ce point comme un sou neuf... sinon les persos sont bien marrants, attachants, surtout blythe.

Du grand classique.

Samedi 09 Mai 2015 - 09:09:07

Aaaaah, génial ce film ! Je me rappelle que je l'avais adoré ! Et puis Steve Mc Queen dans tous les cas c'est la classe

Samedi 09 Mai 2015 - 12:27:09

Excellent la Grande Evasion et effectivement Mc Queen c'est la classe.

The Thing Calling Love

Miranda Presley quitte New York pour aller vivre à Nashville, où elle espère devenir une auteur de chanson ...

1 fille, 2 garçons sur fond de musique Country. Je pensais que se serait un peu plus original mais au final rien d'exceptionnel cependant ça a le mérite de ne pas tomber dans la mièvrerie absolue ce n'est déjà pas si mal. Ca se regarde mais il faut être dans de bonnes dispositions (et ne pas être allergique à la Country).

Dimanche 10 Mai 2015 - 08:01:33

l'affaire SK1

Ce film retrace de manière conforme l’enquête du tueur de l'est parisien, guy georges.

S'il en est pas très palpitant, ce film n'en et pas moins prenant car tout le monde se souviens bien de cette enquète et de cette époque. Habilement repacé dans le contexte de l'époque, on découvre la sauvagerie du tueur, chose un peu ocultée dans les média de l'époque.

Vendredi 15 Mai 2015 - 05:23:46

j’arriverai jamais à comprendre l'engouement pour ce film.

J'avais écrit un pavé mais je me répète, j'ai déja Dis ce que j'en pensais de tout ça.

Vendredi 15 Mai 2015 - 16:43:28

Ouais, pas mal Martyrs! Mais la fin franchement est un peut exagérer !

A table!!!

Autrement hier soir Vorace en DVD avec entre autres les acteurs Guy Pearce et surtout Robert Carlyle (The Full Monty, 28 semaines plus tard)
Ce mec joue superbement bien quel que soit le rôle ! J'oubliais aussi sa prestation dans Hitler : la naissance du mal sortie en 2003.

Vendredi 15 Mai 2015 - 18:18:29

citation :
pielafo dit :
Tu fait référence a quel passage sans spoiler?

Dépecer quelqu'un de la tête aux pieds, tu crois vraiment ça plausible et rester en vie après. Même pour le sujet des martyrisés. Dans la bible, le christ lui-même finis par mourir sur la croix!

Vendredi 15 Mai 2015 - 19:21:12

c'est cousu de fils blancs martyrs..........pfffffff. Ils en font des caisses.....

bref pas ma came.