| Alfael dit : Une Balle Dans La Tête de John Woo |
Mozabi649 dit :
Jurassic Park - Steven Spielberg (1993) Un autre classique que je n'avais pas encore vu et il était temps. Franchement, c'est tellmement bon, on s'y croit, on s'en fout qu'il y ait plein d'erreurs/incertitudes sur les dinosaures ou leurs caractéristiques, cet univers fantastique m'a pris tout de suite. Il y a juste une chose que je n'ai pas pu blairer, c'est Timi. Punaise, c'est parce que c'est un gosse que forcément il ne va faire que des choses stupides et irrationnelles. J'avais envie de lui foutre des claques toutes les deux minutes... A part ça, super film |
Sinon oui, un excellent film le premier. Et la musique bordel, belle à en chialer !
(je doute qu'il vieillisse bien par contre) | Brozzy21 dit :
Un conseil, arrête toi là, ou à la limite au suivant, le 3 vaut pas le coup Sinon oui, un excellent film le premier. Et la musique bordel, belle à en chialer !
|
). Sinon j'avais de toute façon pas l'intention de voir les autres, un pote m'avait dit de me contenter du 1 | Miskatonic dit : J'avais bien aimé le 3, malgré le peu d'estime qu'il provoque chez les gens, alors que le 2 m'avait un peu gonflé. Faudrait que je revois tout ça, car ça commence à dater à l'exception du 1er que je connais par coeur. |
| Miskatonic dit :
J'avais bien aimé le 3, malgré le peu d'estime qu'il provoque chez les gens, alors que le 2 m'avait un peu gonflé. Faudrait que je revois tout ça, car ça commence à dater à l'exception du 1er que je connais par coeur. |
| Mozabi649 dit : Oui, vraiment une super musique, john Williams quoi (quand ils arrivent sur l'île, purée ). Sinon j'avais de toute façon pas l'intention de voir les autres, un pote m'avait dit de me contenter du 1 |