Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:51:28

Je suis à la ramasse je croyais que tu demandais une suggestion de film à mater !

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:56:40

citation :
Miskatonic dit :
Bouuuuhhh Krakou, bouhhhhhh. Putain t'as mâté un remake US moisi d'un culte danois, c'te loose, tu dois être vénère.
Saute sur l'original de Refn, tu vas sentir la différence. Putain quand j'ai lu Ton avis mitigé sur le film, je l'ai senti le coup du remake.

J'suis fou là.
Rien sur dailymotion, un pauv' Stream tchèque sur youtube, me v'là barré sur les sites de Stream tordus, truc que je peux pas blairer...
(cela dit, oui, au vu des quelques premières secondes, ça a l'air mieux effectivement, je captais pas pourquoi tu me parlais de cam' à l'épaule...).

J'vais ouvrir le gaz avec ma corde et je reviens.

Edit : c'est rosbif le remake, pas ricain.

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:00:10

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000OFOTBC/ref=sr_1_1_twi_1_olp?ie=UTF8&qid=1420577938&sr=8-1&keywords=pusher

13 balles les trois chez Momox de Amazon.
J'ai déjà commandé des skeuds chez lui, c'est niquel.

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:16:39

Ouais Momox j'ai voulu faire une commande chez lui l'autre jour via PM, c't'enfoiré il ne fait pas de port dégressif si tu prends plusieurs articles... pas pris chez lui du coup.

Mais ouais, ça va sûrement se finir en achat cette histoire, y'a des occaz à prix dérisoires sur PM (désolé vieux, j'suis pas client Amazon, mais merci quand même ).

Mercredi 07 Janvier 2015 - 10:13:03

T'as pensé quoi de la fin de Nymphomaniac Benway ?

Mercredi 07 Janvier 2015 - 11:50:36

ben j'y ai pensé, déroutant au début.

spoil

mais il n'a pas été choisi par elle, il a voulu la prendre de force alors que c'est elle qui a toujours mené le bal.

Elle le voyait autrement que tous les autres hommes et il a trompé sa confiance.

spoil

Mercredi 07 Janvier 2015 - 12:33:35

Quelques rattrapages de 2014

Dallas Buyers Club

Bien, très bien même dans sa deuxième partie. Je regrette le personnage de toubib de Jennifer Garner qui coupe le rythme du récit par rapport au reste mais Matthew et Jared assurent tout comme la réal'. La surprise n'était pas forcément au rendez-vous mais c'est une réussite.

Enemy

Plus divisé sur celui-ci, je n'ai pas accroché à tout. Villeneuve nous emmène bien dans un quasi huis-clos intriguant et dérangeant, mais sans le transcender, tout comme Jake que j'ai trouvé bon mais le film repose tellement sur lui qu'on aurait espéré une performance d'exception (je l'ai préféré dans Nightcall).

Mercredi 07 Janvier 2015 - 15:57:44

citation :
krakoukass56 dit :

Et puis comme Deriv', Le Pont de la Rivière Kwaï, hier soir, jamais vu.
C'est très bien mais c'est longuet.

Il y a effectivement quelques "temps morts" dans le film où l'action met du temps à s'amorcer. Mais bon j'aime bien revoir ces vieux films de guerre. Petite séance Nostalgie de quand je les regardais avec mon père le mardi soir...

The Tourist

Au début je me suis demandé si c'était un film comique. La filature surréaliste du départ m'a mis le doute mais non pas du tout.
Par contre il est largement caricatural néanmoins il se regarde facilement et à même un certain charme certainement dû à Venise.

Intéressant de revoir Deep débarrassé de ses mimiques sparrosienne.

Un témoin pour cible

Une adolescente orpheline assiste à un meurtre perpétrer pour un homme d'affaire sur puissant et devra bientôt témoigner au tribunal. Bénéficiant du programme de protection des témoins, elle est sous la garde d'un ancien Commando mais les hommes de main du coupable sont à ses trousses...

Film allemand vraiment sympa si ce n'est la fin complètement nulle à la Walt Disney et des incohérences un peu barbantes (à votre vie combien de chargeur peut-on mettre dans ses poches????). Le tempo n'a rien à voir avec celui d'un film d'action US ni la manière d'aborder certaines scènes d'action et il aurait été bien vu de s'en tenir là sans essayer de se la jouer trop hollywoodienne sur d'autres passages.

Mädchen Mâdchen

Film allemand

Inken, Vicky et Lena sont trois amies âgées de 18 ans n'ayant jamais eu d'orgasme. Les jeunes femmes décident alors de trouver coûte que coûte, l'homme ou la femme qui sera capable de leur procurer du plaisir.

On sent bien une autre approche du sexe, de l'amour et de l'orgasme que si cela avait été traité à Hollywood.
C'est marrant, un peu décalé et la scène de la ballade en vélo et notamment du passage sur la voie pavée m'a bien fait rire.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 16:32:25

citation :
Par contre il est largement caricatural néanmoins il se regarde
facilement et à même un certain charme certainement dû à Venise.

rhoooo nan, t'es souffrante dériv ?????  c'est the boubouse ce film.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 22:59:39

Mon cher et tendre est totalement d'accord avec toi et effectivement je l'ai trouvé pleins de défauts qui d'habitude me font montrer les crocs mais malgré tout je l'ai également trouvé gentillet et largement regardable. Je sais pas j'aime bien Deep, les couleurs du lagon étaient magnifiques et les vielles demeures de Venise pleines de charme. Un brin de Nostalgie Tom Raider d'autant plus accentué avec la présence de Madame Angelina Jolie. Va comprendre.