citation :krakoukass56 dit :
Et puis comme Deriv', Le Pont de la Rivière Kwaï, hier soir, jamais vu.
C'est très bien mais c'est longuet.
|
Il y a effectivement quelques "temps morts" dans le film où l'action met du temps à s'amorcer. Mais bon j'aime bien revoir ces vieux films de guerre. Petite séance
Nostalgie de quand je les regardais avec mon père le mardi soir...
The Tourist
Au début je me suis demandé si c'était un film comique. La filature surréaliste du départ m'a mis le doute mais non pas du tout.
Par contre il est largement caricatural néanmoins il se regarde facilement et à même un certain charme certainement dû à Venise.
Intéressant de revoir Deep débarrassé de ses mimiques sparrosienne.
Un témoin pour cible
Une adolescente orpheline assiste à un meurtre perpétrer pour un homme d'affaire sur puissant et devra bientôt témoigner au tribunal. Bénéficiant du programme de protection des témoins, elle est sous la garde d'un ancien
Commando mais les hommes de main du coupable sont à ses trousses...
Film allemand vraiment sympa si ce n'est la fin complètement nulle à la Walt Disney et des incohérences un peu barbantes (à votre vie combien de chargeur peut-on mettre dans ses poches????). Le tempo n'a rien à voir avec celui d'un film d'action US ni la manière d'aborder certaines scènes d'action et il aurait été bien vu de s'en tenir là sans essayer de se la jouer trop hollywoodienne sur d'autres passages.
Mädchen Mâdchen
Film allemand
Inken, Vicky et Lena sont trois amies âgées de 18 ans n'ayant jamais eu d'orgasme. Les jeunes femmes décident alors de trouver coûte que coûte, l'homme ou la femme qui sera capable de leur procurer du plaisir.
On sent bien une autre approche du sexe, de l'amour et de l'orgasme que si cela avait été traité à Hollywood.
C'est marrant, un peu décalé et la scène de la ballade en vélo et notamment du passage sur la voie pavée m'a bien fait rire.