au moins t'avoues. | Snake_Pliskin dit : Doc, tu vois le faite que le film ce passe uniquement dans une caisse ne m'aurais pas dérangé s'il y avait eu une meilleur intrigue. Un film qui est très bon dans le genre c'est Buried, j'ai adoré, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Mais Locke es raté pour moi. Miska pourrais tu nous dire un peu ce que tu as aimé dans Locke, comment tu as ressentis le film etc, comme tu le fait si bien (dans le sens du poils dans le sens du poils) |
| Snake_Pliskin dit : Par contre VF quasi toujours, parce que j'ai du mal à lire aussi vite que les dialogues, par exemple Metalhead je faisait pause pendant les grand dialogues ou engueulade, mais sa casse le rythme c'est con... Je ne suis pas un grand lecteur, donc en plus par moment je doit relire la phrase pour la comprendre, le Seul livre lu entier c'est Harry Potter au collège. Sa parait tout con, mais c'est un exercice la lecture, ça ce travail. |
| Miskatonic dit : Et pour les pauses, je te rejoint totalement, ça casse le rythme, comme le fait de mâter un film en plusieurs fois. C'est dommageable pour le film. Et quand tu sais que les réals passent parfois des centaines d'heures en salle de montage à s'arracher les cheveux pour monter leur bébé et lui Imposer un rythme précis, et bien effectuer des pauses ou couper un film, ça pète tout le travail et nuira à Ton appréciation de l'oeuvre. |
| DocteurBenway dit : ok pour buried, je le met dans le tube |
| Miskatonic dit : citation : Mâter un film en accéléré, c'est comme mâter un film étranger en VF : Sacrilege !
|
D'ailleurs je mets au défi quiconque ici de le mater sans décrocher. ![]() |
j'ai décroché. | Sinon, vu le premier Pusher. Sympathique, globalement ça fait bien son Taf, mais ça casse pas des briques non plus. Un peu facile, la réal n'a rien d'exceptionnel, et puis j'ai trouvé l'acteur principal pas franchement charismatique (bien aimé l'actrice principale par contre). |
personnellement je l'ai trouvé captivant, le film le moins barré de lars a mes yeux malgré le sujet provocant à souhait. | krakoukass56 dit : Sinon, vu le premier Pusher. Sympathique, globalement ça fait bien son Taf, mais ça casse pas des briques non plus. Un peu facile, la réal n'a rien d'exceptionnel, et puis j'ai trouvé l'acteur principal pas franchement charismatique (bien aimé l'actrice principale par contre). |