Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 09 Octobre 2014 - 15:08:20

 

Les Sept Samouraïs
Que dire sur ce film? Un incontournable, une référence.

Bon le film contiens quand même quelque belle erreurs comme des perruques bien visible, des raccords raté, ou le coup des fusils water proof ou qui tire deux fois de suite presque. Seul truc qui me hérisse le poils dans ses vieux films, les femmes criarde et pleurnicharde, baffez la bordel

Par contre je ne suis pas sur d'avoir la version longue, la mienne si dessus fait "que" 193min.      
  
  



Jeudi 09 Octobre 2014 - 16:02:29

Et c'est quoi le film????


Jeudi 09 Octobre 2014 - 17:00:18

Merde l'image c'est barré, je remets sa



Jeudi 09 Octobre 2014 - 17:41:24


citation :
Snake_Pliskin dit :
baffez la bordel


Tu me la refais celle là juste pour rire


Les femmes ont arrêté d'être des nunuches criardes fin XX début XXI (et encore) mais c'est vrai qu'avant ...

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une version technicolors.


Jeudi 09 Octobre 2014 - 17:50:14

Ce n'est que l'image le film es en noir et blanc.
Quoi j'ai fait une faute d'orthographe? Moi? Impossible?



Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:08:32

Je me disais aussi pour la couleur...

Et non ce n'est pas l'orthographe. C'est mon côté féministe. L'orthographe avec toi ... je ne préfère même pas y penser.


Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:52:19


citation :
Snake_Pliskin dit :
  Les Sept Samouraïs
...
Par contre je ne suis pas sur d'avoir la version longue, la mienne si dessus fait "que" 193min. 
  

J'ai la même version que toi, je viens de checker mon DVD.

La version restaurée, précédemment sortie chez Critérion (zone 1) sort enfin en DVD/Blu Ray chez Wild Side le 3 Décembre 2014 dans sa version complète de 207 minutes avec de nouveaux sous-titres. Achat obligatoire me concernant.



Jeudi 09 Octobre 2014 - 20:15:06

Haaaa tu me rassure Miska, parce que j'ai vue des screenshots sur la toile qui ne me dise rien

DerivationTNB: Même si tu es une femme tu doit bien être d'accord qu'ont leur demandais d'en faire trop à l'époque. Je ne suis pas macho quand même



Jeudi 09 Octobre 2014 - 20:21:33

En même temps, des mecs avec de si longues épées...



Jeudi 09 Octobre 2014 - 20:32:11


citation :
Miskatonic dit :
En même temps, des mecs avec de si longues épées...


C'est tout ce qu'ils ont de long