| DerivationTNB dit : Les James Bond tu sais d'entrée de jeu que c'est de l’invraisemblable tout le long du film. C'est même la marque de fabrique de la série. A la limite quand tu le vois un peu affaibli et torturé, comme dans les derniers, tu trouves que ce n'est plus vraiment du Bond. |
| Parce que si tu vas dans le sens no Stress no Panic, je gère comme un dingue la série des "Mémoire dans la peau etc" ce pose aussi là. |
| Le gars c'est un pro, il fait son boulot de pro par contre là où ça pêche c'est le coup du morceau de ferraille dans le ventre où justement là il ne gère plus car sa réaction est à l'encontre du professionnalisme dont il fait preuve depuis le début. |
| Quant au fait qu'il soit père de famille ... où est le soucis? Je ne vois pas en quoi cela n'est pas crédible. |
| Pour Brad, je pense que la plupart des gens qui se foutent de sa gueule
dans ce film apprécient les anciens James Bond. Vous savez ce gars qui sauve le monde tout les weekends sans jamais salir son costard ou froisser sa cravate. |

) le coté soit disant film de zombie n'a pas sa place.
| Miskatonic dit :
Elvangar, Peut-être qu'un copié-collé de tes critiques plutôt qu'un lien serait plus convivial, et tu aurais plus de chances d'être lu.
|
! | AmonAbbath dit :
C'est un risque, après je trouve qu'ils ont quand même su garder l'esprit de la saga tout en l'humanisant un peu. Il reste les phrases cultes, les belles bagnoles, les nanas, la musique, les jeux de cartes, le héros au-dessus des autres... J'ai revu "James Bond contre Dr. No", et au fond, si ce n'est qu'il joue déjà avec les nanas et qu'il y a moins d'action, on n'est pas si loin de la nouvelle mouture version Daniel Craig. |
|
Je dirais plutôt que les mêmes codes sont recyclés différemment. C'est fait plus finement et beaucoup plus justifié. Les agents issus des programmes de cette saga sont pratiquement créés pour être des machines à tuer. |
|
Mais d'habitude, c'est son entourage qui morfle. Avec le contre-coup du Crash et la douleur qu'il doit ressentir, on peut encore se dire qu'il a droit à l'erreur... |
| DerivationTNB dit : Comme dirait ma mère: "Ca se finit toujours pareil, dans un canot de sauvetage avec une jolie poupée" |
| La réflexion vaut pour WWZ. C'est un enquêteur de l'ONU. Il a donc
l'habitude des situations de crise et d'évoluer dans un environnement où il y a un Danger pour lui et en temps de guerre (enfin c'est comme ça qu'il est présenté). Il réagit donc comme un pro (compter les secondes, voir ce que les autres ne voient pas etc). Tu remarqueras qu'il se bat peu (c'est les autres qui tirent) et court beaucoup. Tu fiches un McClane la dedans,, il t'a dégommé la moitié des zombies avant d'avoir fini sa clope. |
| Non pas une erreur qui te vaut une hémorragie en plein milieu de la cambrousse galloise. Ce devrait être ancré en lui. Un réflexe. Et puis sérieux tu as un morceau de fer dans le ventre, tu vas t'amuser à tirer dessus? T'imagine comme ça doit faire mal. |