Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Avril 2014 - 14:59:13

je vois aussi des défauts a minority report, et je suis pas spécialement fan de cruise, mais je ne pense pas que ce soit un film de bourrin.

Dimanche 06 Avril 2014 - 15:22:17

Ha!Ha! Snake, comme Ton père, je hais Tommou depuis qu'il s'est acoquiné avec la scientologie mais même avant je ne l'ai jamais trouvé bon acteur.

Pour moi, j'ai été déçu de Minority Report et pourtant j'adore la SF mais pour moi c'est une merde enrobé de chocolat. Un film de flic futuriste où T.C. joue les héros surdoués en tout.Pfff!

La Guerre des Mondes, c'est la même chose Tommou le super-héros nous sauve du méchant E.T. tout Seul comme un dieu.Pfff!

Bien sur que si, c'est le rôle d'un réalisateur de bien diriger les acteurs.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que je pense que Cruise et Reeves sont de petits acteurs mais bon ils jouent aussi dans des nanars comme leur pote de douche Brad Pitt (bon lui il est meilleur)

Di Caprio s'est vraiment bonifié avec le temps, il n'a jamais été aussi bon qu'actuellement. Lui, il a du talent.

Je suis désolé mais un acteur qui perce par sa belle gueule et pas par son talent d'acteur, c'est quand même très significatif; faut être réaliste.

J'avoue quand même que j'ai apprécié des films avec Cruise, Reeves et Pitt.

Chacun ses goûts les amis et je ne m'impose pas comme un expert du cinéma.

Il y en quand même qui aime les films avec Steven Seagal et Chuck Norris.
A comparer les 3 play-boys,ci-dessus sont de grands acteurs.

Alors si les films de Seagal et Norris plaisent, alors tout est permis dans ce monde de merde

FIN

Dimanche 06 Avril 2014 - 15:31:56

citation :
Craignos dit :

La Guerre des Mondes, c'est la même chose Tommou le super-héros nous sauve du méchant E.T. tout Seul comme un dieu.Pfff!

Mais ils ne sauvent personne dans le film, juste ses enfants. C'est justement toute l'intelligence du film...l'homme ne peut rien contre l'attaque, et c'est finalement #SPOILER# le virus qui va tuer les extra-terrestres. Tom Cruise n'est ni militaire, ni surhomme et encore moins apte à tuer les envahisseurs. Ils crèvent de trouille et il veut juste protéger ses enfants, comme le feraient d'autres parents. C'est juste que l'action se focalise sur lui, l'un des 5 milliards d'hommes ayant survécu après l'attaque...

Dimanche 06 Avril 2014 - 15:35:47

Ah merde, je dois confondre avec un autre film de SF.

Dimanche 06 Avril 2014 - 15:40:07

citation :
Craignos dit :
ils jouent aussi dans des nanars comme leur pote de douche Brad Pitt (bon lui il est meilleur)
QUOTE]

Putain d'office. Fight Club; Se7en, 'fin tous les films de Fincher dans lequel il est, Snatch et j'en passe... Faudrait peut-être calmer cette frustration histoire de ne pas trop lâcher de conneries. Un acteur, il vaut autant pour son talent que pour sa "gueule", c'est comme ça. Si on t'écouterait, on devrait virer tous les mecs que tu considèrent avoir des gueules d'ange.

Dimanche 06 Avril 2014 - 15:51:43

ben je trouve qu'avec l'âge je deviens difficile, mais quand je te lis craignos je me Dis qu'il y a pire que moi 

EDIT:

The Hobbit, la désolation de smaug.

sais pas mais je me fais chier là............la magie n'opère plus......

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:21:30

Le Hobbit nous refait le même coup que Pirates des Caraibes. La trilogie des Anneaux une pure claque, Pirates des Caraibes y'a que les deux premiers de sympas, puis c'est devenu très moyen....

Pour en revenir à Cruise  je me souviens de la scène dans la Guerre des Mondes dans la cave, pour ce qui l'ont vue, n'est tel pas forte, presque dur???
En revanche de mémoire je ne vois pas quand il a sauvé le monde des méchants E.T, l'autre film ou il en croise c'est Oblivion et peut-être Edge of Tomorrow, mais il n'est pas sortie encore donc je ne sais pas trop de quoi sa cause.

Craignos: Je te recommande Entretien Avec Un Vampire, Brad et Cruise.

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:35:15

En fait, je confonds avec un autre film de SF qui n'est pas avec Tom Cruise.

"Entretien avec un vampire" est un bon film. Un des rares films où je pense que Tommou et Braddou sont assez bon.
"La Guerre des Mondes" reste un bon divertissement mais pour moi, la scène de la cave n'a pas été si Intense que pour toi, très loin d'être dur.

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:49:49

J'ai eu du mal avec ce Hobbit aussi Doc, à part le final avec le Dragon où j'étais plus dedans.

Sinon d'accord avec Alex pour le Brad. Même s'il est en baisse de forme en ce moment, il a tout de même une belle filmo je trouve, avec également L'Armée des 12 Singes, Babel ou L'Assassinat de Jesse James...

Par contre je n'avais pas été emballé par Entretien Avec Un Vampire. Pas à cause des acteurs mais l'histoire et l'ambiance m'ont moins parlé sur celui-là.

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:50:58

Craignos: Tu n'as peut-être pas ressentis cette intensité, on ne vois rien et c'est sa qui fait que c'est une scène assez dur, enfin pour ma part
Bon après voilà tu la dit toi même, tu peux pas voir sa gueule^^On a tous des acteurs comme sa, on pourrait aussi dévier sur les actrices qui joue les stars juste pour leur maquillages et leur obus mais faudrait créer un topic "tête de turc du cinéma" mdr y'a long a dire.