Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 28 Janvier 2014 - 23:55:14
Y'a un Rock Hard qui en parlait. Il donne quoi?


Mercredi 29 Janvier 2014 - 03:39:28

citation :
dark_omens dit : Ca me rappelle la série de film avec Christophe Lambert dont le titre m'échappe là tout de suite...
Fortress ?

Mercredi 29 Janvier 2014 - 08:31:44

citation :
Svartasmetal dit : Y'a un Rock Hard qui en parlait. Il donne quoi?


Une comédie gentillette, quelques passages amusant sans plus... les acteurs sont correct mais le réalisateur avait de bonnes cartes en main et n' à pas fait grand chose avec.


Mercredi 29 Janvier 2014 - 08:53:22

citation :
kristoff dit :

citation :
dark_omens dit : Ca me rappelle la série de film avec Christophe Lambert dont le titre m'échappe là tout de suite...
Fortress ?


Voilà, c'est ça...
Merci...


Mercredi 29 Janvier 2014 - 10:01:41
Escape Plan, purée, quelle purge ! A côté, le Fortress de Lambert est une merveille. Le film est d'un cheap, à croire que tout le budget s'est réparti entre les deux têtes d'affiche, parmi lesquelles Seul Schwarzy s'en tire pas trop mal. J'ai trouvé l'histoire d'une stupidité sans nom, et la mise en scène totalement impersonnelle. Jamais trépidant, question film de prison, on préférera... tous les autres.

Cependant, cependant, pour ceux qui ont grandi dans les années 80 et dont l'imaginaire s'est forgé à cette époque là, il y a un petit plaisir coupable à retrouver ces deux icônes du cinéma d'action.


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 20:07:01
Bon, je vous avoue que je sais pas trop où le placer ça, ça a été annoncé y'a pas longtemps...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/l-acteur-americain-philip-seymour-hoffman-retrouve-mort-chez-lui_1319683.html


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 20:24:34
J'adorais ce type. Chacune de ses apparitions était savoureuse. Particulièrement son rôle dans Boogie Night. Dommage, chouette acteur.


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 20:25:25
Merde... Excellent acteur en effet.


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 20:32:19
Doute, Master, 7h58 ce samedi-là, Truman Capote... Fais chier.