Thrash Metal >> Un duel Thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 11:11:22
Virer Hirax c'est un peu fort je trouve .

Autant virer un Seventh Angel dont tout le monde se fout d'abord.

Je suis pas fana fana des trucs revival mais Municipal et Warbringer c'est vrai que c'est chaud de les enlever quand même.

Samedi 05 Janvier 2013 - 11:17:32
J'voudrais pas dire mais y a déjà un duel de lancé alors que la liste n'est même pas définie....n'importe quoi

Samedi 05 Janvier 2013 - 11:21:22

citation :
opeth59 dit : J'voudrais pas dire mais y a déjà un duel de lancé alors que la liste n'est même pas définie....n'importe quoi

en effet , faut pas se précipiter non plus.

Et franchement ça commence bien , Acid : 2 votes , 2 qui connaissent pas

citation :
Furya dit :

Je suis pas fana fana des trucs revival mais Municipal et Warbringer c'est vrai que c'est chaud de les enlever quand même.

Tout comme Bonded By Blood , Evile , Gama Bomb , Havok , Revocation , Suicidal Angel , Vektor et Violator

Et S A Slayer je connais même pas non plus

Samedi 05 Janvier 2013 - 11:50:38

citation :
kiriyama dit : Et S A Slayer je connais même pas non plus

C'est très connu pourtant!
Groupe de Dave Mc Clain (fondateur quand même) batteur aillant notamment joué sur l'album "Independent" de Sacred Reich. Et avec Machine Head aussi.

@Jimi, heu faut pas déconner, Overdose doit rester, potes de Sepultura, ils ont pondu 6 albums quand même, c'est pas rien ça, et sont là depuis les 80's.

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:02:00

citation :
karnivormetal dit :

@Jimi, heu faut pas déconner, Overdose doit rester, potes de Sepultura, ils ont pondu 6 albums quand même, c'est pas rien ça, et sont là depuis les 80's.

Et il y a des albums qui t'ont vraiment marqué de ce groupe ? moi pas perso, après c'est mon avis...

Je préfèrerais voir Accuser (insista-t-il lourdement), ou Assassin ("Interstellar experience", "The upcoming terror", "Breaking the silence", bien plus marquants que ceux d'Overdose en ce qui me concerne), il me semble pas avoir vu Slaugher non plus ("Strappado", terrible !)...

EDIT: Assassin y est déjà je retire ce que j'ai dit !

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:02:56

citation :
Furya dit : Virer Hirax c'est un peu fort je trouve .

Autant virer un Seventh Angel dont tout le monde se fout d'abord.

Pour Hirax, soit, c'est tout à fait personnel, j'aime pas la voix.

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:08:10

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit :

Et il y a des albums qui t'ont vraiment marqué de ce groupe ? moi pas perso, après c'est mon avis...

Addicted to Reality, Circus of Death (putain je l'ai fumé celui là, j'adore ce disque!)
Progress of Decadence aussi en 94, très bon, donc ouais, ces albums m'on marqué perso!
Après chacun vois ça comme il veut bien sur!

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:09:04
Bonded By Blood
Gama Bomb
Havok
Hexen
Lazarus AD
Municipal Waste  (???)
Violator
Revocation
Warbringer

Vous voulez vraiment virer ces groupes?
Y'a du très lourd là, beaucoup de disques vendus et beaucoup de fans...
Je comprends pas....

A réintégrer:

Suicidal Tendencies
S.O.D
Metal Church

Nasty Savage

Oui, oui, oui et oui.

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:33:20

citation :
Nekrophiliak dit : Bonded By Blood
Gama Bomb
Havok
Hexen
Lazarus AD
Municipal Waste  (???)
Violator
Revocation
Warbringer

Vous voulez vraiment virer ces groupes?
Y'a du très lourd là, beaucoup de disques vendus et beaucoup de fans...
Je comprends pas....

Putain, mais carrément, moi non plus je comprend pas pourquoi virer ces groupes!
Surtout Hexen, Violator, Revocation, Warbringer, MW !

Samedi 05 Janvier 2013 - 12:39:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
innercombustion dit : J'ai déjà fait le tirage, on mettra les autres groupes que vous voulez une prochaine fois

Tu rigoles ou quoi ? La prochaine fois où ? Dans les duels de la coupe Jean Raisin des groupes dont tout le monde se branle ?

Oublier Protector (je viens aussi de voir que ce groupe n'était pas dans la dernière liste), Necrodeath, Nasty Savage, Messiah, The Haunted et compagnie dans un duel Thrash ???????

@ Pierre : Ah quand même Necrodeath on peut le foutre en Thrash, c'est surtout le chant qui fait Black.

Bon faudrait savoir, on me demande de trancher et après tu te plaint qu'il y ai des groupes de merde... je parlais du prochain duel. Et puis vous lisez pas les post précédent, Necrodeath, Venom, Possessed, The Haunted etc ça fait des pages que ça a été rajouté. On élargit à 256 si vous voulez mais mettez vous d'accord et dites précisément qui ont ajoute et qui on enlève.