. | opeth59 dit : J'voudrais pas dire mais y a déjà un duel de lancé alors que la liste n'est même pas définie....n'importe quoi |
| Furya dit : Je suis pas fana fana des trucs revival mais Municipal et Warbringer c'est vrai que c'est chaud de les enlever quand même. |
| kiriyama dit : Et S A Slayer je connais même pas non plus |
| karnivormetal dit : @Jimi, heu faut pas déconner, Overdose doit rester, potes de Sepultura, ils ont pondu 6 albums quand même, c'est pas rien ça, et sont là depuis les 80's. |
Furya dit : Virer Hirax c'est un peu fort je trouve . Autant virer un Seventh Angel dont tout le monde se fout d'abord. |
| JimiH dit : citation :
Et il y a des albums qui t'ont vraiment marqué de ce groupe ? moi pas perso, après c'est mon avis... |
| Nekrophiliak dit : Bonded By Blood Gama Bomb Havok Hexen Lazarus AD Municipal Waste (???) Violator Revocation Warbringer Vous voulez vraiment virer ces groupes? Y'a du très lourd là, beaucoup de disques vendus et beaucoup de fans... Je comprends pas.... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu rigoles ou quoi ? La prochaine fois où ? Dans les duels de la coupe Jean Raisin des groupes dont tout le monde se branle ? Oublier Protector (je viens aussi de voir que ce groupe n'était pas dans la dernière liste), Necrodeath, Nasty Savage, Messiah, The Haunted et compagnie dans un duel Thrash ??????? @ Pierre : Ah quand même Necrodeath on peut le foutre en Thrash, c'est surtout le chant qui fait Black. |