Thrash Metal >> Un duel Thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:13:36
et bien si c'est ça , bon en y regardant de plus près , pour les groupes à remplacer , j'approuve pour Generation Kill , Guillotine , Hatchet , Hypnosia .
Le reste non désolé

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:20:10

citation :
[_V_] dit : J'imagine que les noms surlignés en bleus sont ceux qui sont éventuellement à virer ? Si c'est le cas, je m'oppose formellement à ce que Vektor saute. Et Revoc' aussi ! Dans ce cas là, autant virer Hexen.

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:20:13
Le retochage du listing c'est moi qui les fait et il n'est pas finis et juste à titre indicatif aprés les échanges avec BG et Opheh59 sur leurs avis de faire se duel Thrash qui partait en couille, histoire d'épuré le truc quoi.

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:25:41

citation :
poote dit :

citation :
[_V_] dit : J'imagine que les noms surlignés en bleus sont ceux qui sont éventuellement à virer ? Si c'est le cas, je m'oppose formellement à ce que Vektor saute. Et Revoc' aussi ! Dans ce cas là, autant virer Hexen.

Non mais j'adore Hexen hein, moi!

Juste que je ne vois pas pourquoi eux auraient leur place plus que Vektor alors que les deux groupes on sortis deux bombes marquantes ces dernières années ( n'en déplaisent à certain(e)s ) .
Pareil pour Révoc' !

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:33:27
Bordel, je suis en train de le modifier et que c'est juste mon avis, même plus le temps d'aller pissé, Hexen ne devrait plus en faire partie non plus!

Faudrait que certain lise les commentaires au lieu de voir juste les classements éphèméres!0

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:37:53
Bon, alors, Cro-Mags, pour moi c'est du Hardcore, donc rien à foutre dans la liste, ensuite, pas de Morbid Scream, pas de A.O.D (Altars of Destruction), pas de Epilepsia, Chakal, Holocausto, Nucleator (alors qu'on propose Dust Bolt, haha), les ritals d'Inverno aussi, pendant que l'on y est, malgré un excellent et unique skeud! Tous comme les redoutable Hellcannon, putain!
Alors ont peut rajouter Sakrificer du coup, deux démos (2006, 2008), et un album (2011)!
Cerebral Fix, serait pas mal aussi, 4 albums, dont le superbe Tower of Spite (1990), qui fait parti des classiques pour moi !
Anthares (le groupe Brésiliens), malgré un Seul album en 87 "No Limite da Força" à quand même sorti aussi un p'tit paquet de démos.
Sinon pour la scène française, je m'offusque de ne pas voir cité Blackness, excellent groupe Lyonnais, en poste depuis 94, et qui ont sorti pas moins de trois excellents albums "Crush: Unleash the Beast"(2000), "Dawn of the New Sun"(2002), "Stimulation For the Beast"(2010)!

Samedi 05 Janvier 2013 - 01:47:47

citation :
Alain59 dit : Bordel, je suis en train de le modifier et que c'est juste mon avis, même plus le temps d'aller pissé, Hexen ne devrait plus en faire partie non plus!

Faudrait que certain lise les commentaires au lieu de voir juste les classements éphèméres!0

Juste mon avis également, pas de quoi s’énerver

Karni: Ah oui, Blackness, bien vu!

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:32:04
Ca va etre comme le duel black ou death , on peut pas contenter tout le monde , on va quand meme éviter les groupes que seulement deux personnes connaissent , ça sert à rien . Bonded By Blood , Hexen , Municipal Waste et Hypnosia sont assez connus , par contre c'est qui Anonymus , Seventh Angel , Piledriver , Iron Angel , Excel , Apocalypse...c'est comme si dans le duel death on aurait mis The Reckoning , groupe que seulement 5 personnes et des brouettes connaissent !

Ah oui Morsure et non Mosure .

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:49:37
Je vote pour conserver Revocation, certes une disco un peu maigre mais en terme de qualité y'a pas photo !

Les groupes qui font partie des intrus dans cette liste : Cro-Mags, Piledriver, Prong.

Ceux qui me paraissent dispensables : Anonymus, Apocalypse, Excel, Hirax, Invocator, Iron Angel, Mutilator, Overdose, Pariah, Perzonal Wa.

Les absents qui me paraissent indispensables : Accuser (!!!), Opprobrium (ex Incubus), Dead Head, Ripping Corpse

Les absents que j'aimerais bien voir sur la liste : Altars Of Destruction, Rigor Mortis, Risk, Sentinel Beast, Dew-Scented, No Return

Après on a tous nos avis plus ou moins objectifs, mais quand-même oublier Accuser et Opprobrium ça serait un crime !

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:59:55

citation :
infestuus dit : Ca va etre comme le duel black ou death , on peut pas contenter tout le monde , on va quand meme éviter les groupes que seulement deux personnes connaissent , ça sert à rien . Bonded By Blood , Hexen , Municipal Waste et Hypnosia sont assez connus , par contre c'est qui Anonymus , Seventh Angel , Piledriver , Iron Angel , Excel , Apocalypse...c'est comme si dans le duel death on aurait mis The Reckoning , groupe que seulement 5 personnes et des brouettes connaissent !

Ah oui Morsure et non Mosure .

c'est vrai qu'à part Anonymus , les 5 autres je les connais pas , donc à la limite ...