Thrash Metal >> Un duel Thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:53:15
Ça sera pas simple, c'est clair.

Mais rien que Suicidal Tendencies pas dedans, c'est une hérésie.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:53:16
Alors pourquoi pas reprendre la liste à l'envers et viré déjà ceux qui ne sont pas historiquement incrusté dans le Thrash?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:55:41

citation :
Alain59 dit : Alors pourquoi pas reprendre la liste à l'envers et viré déjà ceux qui ne sont pas historiquement incrusté dans le Thrash?

En gros, c'est ce qu'il faut faire, prendre les plus marquants si possible, c'est pas évident mais vous allez bien arriver à trouver 15-20 groupes à virer je pense.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:57:53

citation :
poote dit : ok cool, moi j'dis comme nekro pour le gagnant

Et ben... t'as mis le temps, elle était pour toi celle-ci...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:59:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
poote dit : ok cool, moi j'dis comme nekro pour le gagnant

Et ben... t'as mis le temps, elle était pour toi celle-ci...

haha j'étais pas dans le coin tu vois

par contre oui, des groupes comme Exumer, suicidal, metal church... ce serait dommage

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:59:41
Elle est où la vraie liste, déjà ? C'est celle qui est en page 8 ?

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:05:10
Ouh, attention je vois le coup du copier/coller ou tout le monde va refaire une liste et ça va encore être le foutoir c'est à innercombustion le créateur du topic de le mettre en ordre! 

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:06:21
Toute façon comme je disais....

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:06:56

citation :
Alain59 dit : Ouh, attention je vois le coup du copier/coller ou tout le monde va refaire une liste et ça va encore être le foutoir c'est à innercombustion le créateur du topic de le mettre en ordre! 

Non mais si y'a des groupes à virer et d'autres à ajouter ce serait cool de savoir quelle liste modifier , y'en a 3 ou 4 la ...

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:07:14

citation :
Alain59 dit : Ouh, attention je vois le coup du copier/coller ou tout le monde va refaire une liste et ça va encore être le foutoir c'est à innercombustion le créateur du topic de le mettre en ordre! 

Déconne pas, après il va encore se plaindre dans "racontez pourquoi votre journée à été à chier"

(Ça va, humour, rho... En plus si ça se trouve je confonds )