Thrash Metal >> Un duel Thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:28:34
Du vrai travail d'amateur les gars, quand je vois le nombre de groupes de deuxième voire troisième zone qui figurent dans la liste finale, alors que des groupes importants voire primordiaux ont été oubliés, ce tournoi perd complètement en crédibilité.

Abstention total pour ma part aussi tant que les groupes cités ne seront pas intégrés.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:29:54

citation :
Alain59 dit : Bon bah la le topic est mort vu le merdier, c'est juste pas possible!

On y est bien arrivé pour le Death et pour le Black, on y arrivera aussi pour le Thrash, mais mieux vaut éviter de se précipiter.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:30:07
Je suis relativement d'accord...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:31:34

citation :
JimiH dit : va falloir élargir à 256

à cette allure oui
p....n on est pas sorti de l'auberge

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:33:56

citation :
kiriyama dit :

Faites comme chez nous pour le Black et Death : au lieu de chacun proposer les groupes qu'ils aiment, demandez vous si c'est vraiment un groupe qui a marqué l'histoire du Thrash, ou au moins celle de son pays ou de sa période, vous verrez que vous pouvez en virer un paquet de la liste pour les remplacer par tous ceux qu'on vient de citer.

Après, ci chacun veut ses petits groupes persos dans la liste, on est pas rendu....

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:35:41
Ne pas mettre Suicidal Tendencies mais Cro-Mags, par exemple...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:40:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
kiriyama dit :

Faites comme chez nous pour le Black et Death : au lieu de chacun proposer les groupes qu'ils aiment, demandez vous si c'est vraiment un groupe qui a marqué l'histoire du Thrash, ou au moins celle de son pays ou de sa période, vous verrez que vous pouvez en virer un paquet de la liste pour les remplacer par tous ceux qu'on vient de citer.

Après, ci chacun veut ses petits groupes persos dans la liste, on est pas rendu....

Absolument.
Faites votre liste en petit comité, style 3, 4 personnes (pas des quiches, hein !!). Vous verrez, même en effectif restreint ça ne sera pas facile. En black on a mis preqsue une semaine et on a du tous faire des concessions, même BG, c'est dire

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:45:45
Pas faux, mais encore plus complexe le Thrash est plus ancien et ses ramifications avec le Heavy, Speed, Power, Hardcore ou le Death et le Black.

Sans parler du revival et différentes appartenances Techno-Thrash compliques encore plus le tout au point même que les plus anciens d'entre nous si perde et visiblement on est pas tous de la même tranche d'age ce qui n'arrange rien.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:47:32
Peut être que l'histoire est plus importante, mais il y a toujours des groupes précurseurs et des piliers.
Ce sont ceux-la qu'il faut mettre dans la liste.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:52:45
ok cool, moi j'dis comme nekro pour le gagnant