| VampiricGoth dit : Pas d'accord...m'enfin bon, après ça dépend beaucoup des gouts de chacun.... Tim Burton on aime ou on aime pas... |
| GandhiEgo dit : citation :
Pourquoi se limiter à "on aime" ou "on n'aime pas" ? Je ne suis pas un fanboy. J'aime certains de ces films mais sa réputation est surfaite. Je préfère regarder 10 fois Sleepy Hollow ou Mars Attacks que d'avoir à regarder une fois de plus Sweeney Todd ou le film qui fait débat ici. |
| GandhiEgo dit : On s'emmerde sur ce film. D'une part je ne suis pas un grand amateur de Burton, d'autre part la "dichotomie' et la morale sacrée des films US font de ce film une véritable niaiserie tout juste intéressant pour l'aspect visuel. Même constat pour Charlie et la Chocolaterie ou Sweeney Todd. |
| GandhiEgo dit : C'est pour ça que ça s'appelle un débat. Mais partir du principe que Tim Burton est un génie ou Johnny Depp le meilleur acteur de tous les temps. Non, très peu pour moi. Par exemple, j'aime beaucoup Lynch ou Cronenberg mais je ne vais pas non plus m'obstiner à défendre un film comme Inland Empire ou Spider, qui sont à peine supportables. C'est pareil en musique. On peut être 'fan' d'un groupe et savoir reconnaitre ses erreurs de parcours. |