Parlons un peu politique... >> Ukraine, la révolution en route ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Mars 2014 - 21:36:21
Et si ça tournait en guerre mondiale ces conneries?

Dimanche 16 Mars 2014 - 21:40:19
Certains en rêvent probablement...

Dimanche 16 Mars 2014 - 22:55:14
Voilà.
Comme disaient les vieux, une bonne guerre remettra tout en place.

Lundi 17 Mars 2014 - 11:28:09

citation :
Craignos dit : Et si ça tournait en guerre mondiale ces conneries?

Aucune chance, personne a envie de se battre pour l'Ukraine. La "communauté internationale" se prépare à des sanctions contre la Russie. La belle affaire, ils prévoient d'annuler certains accords au point mort depuis des mois.

Poutine va être bien content, il va repartir avec la Crimée, l'Ukraine ne peut pas faire la guerre à la Russie, et l'UE + USA vont surtout pas les aider s'ils s'y mettent.

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:06:25

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:50:28
Et d'après vous, il est réel le risque que Poutine démembre petit à petit toute la partie russophone de l'Ukraine?

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:02:06
Non je ne crois pas, la Crimée c'est différent, elle n'appartenait à l'Ukraine que depuis 1954, c'est juste un retour au bercail. Mais en même temps si une grosse majorité des habitants de l'est de l'Ukraine le désire, on ne pourrait pas vraiment appeler ça un démembrement.

Après c'est marrant de voir comme la "communauté internationale" fustige une décision approuvée par 96% d'un peuple, il est vrai que l'union européenne n'aime pas trop les référendums, la dernière fois elle s'est assise sur le résultat en faisant le contraire de ce que les peuples souhaitaient.

J'entendais le Drihan ce matin et j'étais juste mort de rire, il expliquait qu'il ne fallait pas toucher à l'intégrité des frontières, et quand Bourdin lui a fait remarqué qu'on l'avait fait avec le Kosovo, il a répondu que c'était différent parce que l'ONU était sur le coup... Donc en gros, tu fais ce que tu veux si t'es du côté de l'ONU et de l'OTAN, mais si ce n'est pas le cas, ce que tu fais est mal.

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:11:37

citation :
BEERGRINDER dit : Non je ne crois pas, la Crimée c'est différent, elle n'appartenait à l'Ukraine que depuis 1954, c'est juste un retour au bercail.

Quoique la présence d'une base russe a du contribuer aussi...

De toutes façons le plus important c'est que Kharkov reste en Ukraine car ça me ferait bizarre de savoir que maintenant Drudkh, Nokturnal Mortum et Hate Forest sont des groupes...Russes

Jeudi 20 Mars 2014 - 22:55:05
Nokturnal Mortum est fermement opposé, en tout cas.

Putin
started the war against Ukraine. We don't know what state will belong
our native Kharkiv - but Nokturnal Mortum will forever be Ukrainian
band.

Jeudi 20 Mars 2014 - 23:12:28
Interessant. Il y a eu d'autres groupes qui ont posté leurs réactions?