Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:24:38
En vynil?

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:28:43
Moi j'ai la réedition Majestic Rock de 2004, pas trouvé en vinyl...
De toute façon pour de la NWOBHM en vinyl maintenant faut s'accrocher.

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:29:21
arf non! 

En digi! C'est vrai que ça me paraissait bizarre vu que je l'ai trouvé assez aisément en plus.

Samedi 20 Octobre 2012 - 19:13:33
Ok, merci les enfants.
Bisous.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:29:19

Killers "10:10"
Excellent ce dernier Killers

Dimanche 21 Octobre 2012 - 10:41:49

ADX - Division Blindée (2008)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:55:53

Dimanche 21 Octobre 2012 - 14:04:21

Stratovarius "Elements pt II" (2003)

Grosse période Strato...ils repassent tous et celui-ci, ainsi que son successeur, font toujours autant office de déception.

Peu inspiré, aseptisé et sans âme, le niveau affiché comparé à la 1er partie est abyssal...il reste toujours quelques tueries speed, mais les mid tempo ou les ballades ne sont vraiment pas réussies.
Quand on écoute le Winter Skies qu'a composé Mathias Kupianen sur Polaris, on se dit que Luminous est un sacré déchet en comparaison...

Dimanche 21 Octobre 2012 - 14:22:39
Black Sabbath - Black Sabbath

Dimanche 21 Octobre 2012 - 14:32:11

citation :
Eternalis dit :
Stratovarius "Elements pt II" (2003)
Grosse période Strato...ils repassent tous et celui-ci, ainsi que son successeur, font toujours autant office de déception.
Peu inspiré, aseptisé et sans âme, le niveau affiché comparé à la 1er partie est abyssal...il reste toujours quelques tueries speed,

Pas "Know The Difference" j'espère...   Le chant est immonde sur celle-là je trouve.
Sur "Elements pt1" il y a leur meilleur mid-tempo d'après moi, "Soul of a Vagabond". Le riff de base est monstrueux, les orchestrations qui viennent se coller dessus à merveille, le couplet tranquille avec Kotipelto qui se maîtrise et livre une prestation tout en douceur, le refrain grandiloquent, la basse ronflante et un bon solo... Je range ça près de "Sacred Worlds" de Blind Guardian, pas exactement la même veine (encore que...) mais je veux parler du genre de morceaux qui coulent de source à mes oreilles et sur lesquels je n'ai pas l'impression qu'on aurait pu composer beaucoup mieux.