Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:24:28

citation :
=XGV= dit : Don't Break The Oath, selon moi.

Pourquoi ne pas commencer par MELISSA? Il est tout aussi génial et c'est le premier.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:27:29

citation :
Eternalis dit : Tu as plus mémorable comme Maiden c'est clair...

Les premiers sont pas mal ...

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:30:45
Ouais je sais, j'aurais du acheter The Number Of The Beast entre autres, mais j'avais 10 ans quand je les ai pris, je n'y connaissais rien du tout.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:34:54

citation :
sadorna dit :

citation :
=XGV= dit : 
Judas Priest - Killing Machine (1978)

Allez, un vieil album bien sympatoche. M'enfin ils ont quand même fait mieux.

EDIT : @Demoncy : Ah ben ouais, t'as pas tapé dans les plus efficaces. T'as déjà jeté une oreille sur Mercyful Fate au moins ?

Avant 1980 c'est pas le mieux. En tout cas la ballade "before the dawn" sur cet album est ma préférée de tous les Judas Priest.

C'est pas faux, mais il y a quand même du lourd à cette époque. Surtout l'album Sin After Sin. Quant à Before The Dawn, j'avoue qu'il m'a fallu un certain temps pour m'y faire.

citation :
citation :=XGV= dit : Don't Break The Oath, selon moi.

Pourquoi ne pas commencer par MELISSA? Il est tout aussi génial et c'est le premier.

Bien franchement, je me suis tâté, mais je pense que Don't Break The Oath est ( un chouilla ) meilleur. Mais je chipotte, je préférais en donner un en particulier.

@Demoncy : Il est devenu quoi The Number of The Beast ? Tu l'as balancé depuis ?

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:37:36
Non je ne l'ai jamais eu, j'aurais du le prendre au lieu du Virtual XI, mais je n'y connaissais rien.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:42:00
Ah d'accord, j'avais pas compris.
Chez Maiden, faut se pencher aussi sur Somewhere in Time et Seventh Son of A Seventh Son, les albums les plus aventureux du groupe.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:54:13

Beautiful Sin - The Unexpected (2006)

J'adore la voix de la chanteuse, Magali Luyten, on la retrouve aussi sur le dernier Ayreon et elle chante dans Virus IV.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:59:06

citation :
=XGV= dit : Ah d'accord, j'avais pas compris.
Chez Maiden, faut se pencher aussi sur Somewhere in Time et Seventh Son of A Seventh Son, les albums les plus aventureux du groupe.

Ok, je note, merci. Je vais prendre mon temps déjà pour bien digérer le Dio et le Mercyful Fate. Rien ne sert de courrir.

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:08:57

Motörhead - The wörld is yours.

Bon petit album...du Motörhead quoi ni plus ni moins.
Brotherhood of man est la plus saignante de l'album.

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:17:51

Judas Priest : Stained Class