citation :metalsteeler dit : @ LiegeLord,je possède Hordes of the Brave d'Iron Mask,qu'est ce qu'il donne celui que tu as posté? |
D'après moi, il dépasse en qualité tout ce qu'a pu faire Dushan Petrossi avant...le guitariste semble littéralement en état de grâce, moins démonstratif que par le passé (c'est relatif évidemment), accompagné d'un vocaliste qui n'est pas sans rappeler Graham Bonnet (
Impellitteri ,
Rainbow ,
Alcatrazz ...) et accordant un soin tout particulier à la qualité des mélodies, notamment des refrains ( "Forever in the Dark" , "Black Devil Ship"...). Bref, sans discussion, supérieur à ses deux prédécesseurs, je l'avais classé #4 de mon Top 2010.
Et quand on sait que quelques mois plus tard, Dushan sortait "Symphony of War" avec son autre projet plus néo-classique (et plus démonstratif)
Magic Kingdom et que là encore les critiques (auxquelles je me rallie) sont unanimes pour encenser le travail du prodige...je me
Dis que vraiment 2010 aura été une année exceptionnelle pour le Belge (récompensé par une présence au Graspop et prochainement à l'affiche du Prog-Power Fest avec
Europe ,
Edguy ,
HammerFall ,
Gamma Ray et
Vanden Plas - entre autres-).
AS Long As I Fall I Don't Hit The Ground.