Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:34:28

Bob Catley "Immortal"

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:55:54

Edguy - Hellfire Club (2004)

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:48:25

citation :
jefF33 dit :
Bob Catley "Immortal"

Tu peux m'en dire plus? La pochette est excellente en tout cas

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 08:28:32

citation :
zabuza dit :

citation :
STUPIDS dit : yes "metal express" mais avant je crois qu'il y en avait une aussi

best of thrash non ?

Le générique "wasted years" d'IRON MAIDEN c'était pour "metal express" ?, me souviens plus !!!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 10:52:41

Judas Priest - Killing Machine (1978)

Ouais... Vieux mais toujours aussi efficace.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:37:55

Iron Mask "Shadow of the 'Red Baron" (2010)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:09:16
@ LiegeLord,je possède Hordes of the Brave d'Iron Mask,qu'est ce qu'il donne celui que tu as posté?

Running Wild:The Rivalry

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:26:05

citation :
metalsteeler dit : @ LiegeLord,je possède Hordes of the Brave d'Iron Mask,qu'est ce qu'il donne celui que tu as posté?

D'après moi, il dépasse en qualité tout ce qu'a pu faire Dushan Petrossi avant...le guitariste semble littéralement en état de grâce, moins démonstratif que par le passé (c'est relatif évidemment), accompagné d'un vocaliste qui n'est pas sans rappeler Graham Bonnet ( Impellitteri , Rainbow , Alcatrazz ...) et accordant un soin tout particulier à la qualité des mélodies, notamment des refrains ( "Forever in the Dark" , "Black Devil Ship"...). Bref, sans discussion, supérieur à ses deux prédécesseurs, je l'avais classé #4 de mon Top 2010.
Et quand on sait que quelques mois plus tard, Dushan sortait "Symphony of War" avec son autre projet plus néo-classique (et plus démonstratif) Magic Kingdom et que là encore les critiques (auxquelles je me rallie) sont unanimes pour encenser le travail du prodige...je me Dis que vraiment 2010 aura été une année exceptionnelle pour le Belge (récompensé par une présence au Graspop et prochainement à l'affiche du Prog-Power Fest avec Europe , Edguy , HammerFall , Gamma Ray et Vanden Plas - entre autres-).

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:37:33
Super,merci a toi pour toutes ces précisions,je sens que cet album va bientôt figurer dans ma métalthèque

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:36:40
Là aussi il va falloir que j'écoute un jour

Helloween "7 Sinners" (2010)

Passe très bien l'épreuve du temps...ultra puissant et corrosif, un Helloween à la furie dévastatrice...
Tu en quoi d'ailleurs Patrick ? Je t'ai pas souvent vu le poster.