Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Bin en bon Heavy suédois y'a Wolf qui sont excellents , leur dernier Skeud "Ravenous" est vraiment très bon et pleins d'énergie "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Grosse découverte : autant le dire, si les textes ne sont pas en anglais, en général, je passe mon chemin mais là, quelle claque, je suis littéralement tombé sous le charme de la chanteuse qui, non contente d'être une très jolie fille est en plus une vocaliste qui n'a rien à envier à Simone Simmons, Tarja et ses autres consoeurs, quant aux zicos qui l'accompagnent, ils ne sont pas en reste, alors soit, le chant nippon a encore tendance à me rebuter mais je vais néanmoins revoir ma copie (je ne m'étendrai pas sur le magnifique solo aux claviers et sur les soli de gratte, le tout à tomber par terre !). Jugez-en par vous-même :
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
IllusionLord dit : C'est pas un truc avec un Muscle Car sur la pochette, avec une tête de mort sur le capot. Si c'est ca, j'avais un peu moins aimé. Mais ca restait de l'assez bonne came, de ce que j'en ai entendu.
Si c'est ça, avec Terminator au volant. Franchement, moi j'ai adoré, ils auraient eu leur place dans les années 80 sans problème.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
30 ans et toujours aussi bon! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal