Trust (FRA) >> Trust (FRA) : Nouvel album...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 29 Septembre 2008 - 09:52:29
Je te dirai dans 8 jours si tu as raison ou non de ne pas y aller. Je les voir le 07.10 à Genève. 0

Lundi 29 Septembre 2008 - 14:38:45
C vrai dark_omens que Metallica ne se sont pas casser 3 pattes et un canard avec leur death magnetic mais n'avais t'ils pas le droit après avoir sorti un album comme st Anger qui là pour le coup était une grosse prise de risque de revenir avec un album plus conventionnel ?
Par contre je te rejoint sur ton opinion pour leur dernier clip, quelle niaiserie !


Lundi 29 Septembre 2008 - 15:26:32
Metallica a le droit de prendre toutes les décisions artistiques qu'il veut. Je ne suis pas là pour juger. Je prends leur travail (leurs albums...), je l'écoute et libre à moi d'en penser ce que j'ai envie, de ressentir ou non des émotions. Si on me demande de donner mon avis je le donne, mais de là à me placer en détenteur de la vérité absolue sur le dernier Metallica, je m'en garderais bien. Surtout, qu'après tout, tout ceci n'est qu'affaire de gout.
 
Je te demanderais donc de faire pareil...

Lundi 29 Septembre 2008 - 15:27:47
Et puis c'est Ttrust ici 0
Comme quoi Metallica déchaine les passions et pas Trust

Lundi 29 Septembre 2008 - 15:49:22
je respecte tes gouts je t'assure,  mais le but d'un forum n'est t'il pas d'échanger des idées, de créer un débat en opposant des opinions contradictoires, alors où est le problème ?


Lundi 29 Septembre 2008 - 15:55:35

citation :
riffmaster666 dit : J'ai écouté le nouveaux Trust il y a quelque jours , et bien quoi dire ... c mauvais quoi !
c'est pauvre , sans interet , anecdotique , ennuyant , les textes vraiment pas inspirés et musicalement il ya rien à se metre sous la dent , du rock français quoi , ou de la variété (c'est  la meme chose en fait ).Une grosse déception ? ... non, on si attendait !
Sans doute le comback  rock le plus mauvais de ses dèrnières années

 
Pour confronter des idées de manière contradictoire encore faut-il qu'elles soient un minimum argumentés et cohérentes...

Lundi 29 Septembre 2008 - 16:07:55
meme si je ne vais pas aussi loin que toi dans l'analyse, je ne voit pas en quoi mes arguments sont incohérents !


Lundi 29 Septembre 2008 - 16:17:38
Moi j'ai une idée tu n'est pas sur le bon topic, si tu veux raller sur Metallica le site en est bourré

Lundi 29 Septembre 2008 - 16:28:28
Comment en si peu de lignes peut on faire des raccourcis aussi ineptes? Le rock français, dans son immense diversité (Rock Militant, Rock Festif, Blues-Rock...et j'en passes...) est donc "ennuyant, anecdotique, sans interêt...". Schématiser de manière aussi abrupte est ridicule. Et comme si ça ne suffisais pas (tu ne sembles pas à un raccourcis prêt...) tu rajoutes que le rock français et la variété sont une seule et même chose. Dans le cadre de tes connaissances sûrement, mais pour les autres va falloir que tu nous expliques avec de sérieux arguments à l'appui le point commun entre Hubert Félix Thiéfaine, les Wampas, La Mano Negra, Les Fatals Picards et Dave.
 
Je te confirmes que tu ne vas pas assez loin dans l'analyse, mais lorsque c'est ainsi il vaut mieux éviter de poster des avis aussi tranchés. Avoir une opinion et venir en débattre mérite un minimum de réfléxion et de connaissance... 

Lundi 29 Septembre 2008 - 16:46:27
bon c vrai que à propos du rock français, j'ai sans doute manqué d'objectivité étant donné que je n'aime pas et c vrai que j'ai du mal parfois à faire la différence entre la variété et ce style musical du fait de mon manque de connaissance en la matière.
si c'est ça qui te dérange, excuse moi de ne pas avoir rèspècté tes gouts et par la meme occasion, je m'excuse auprès de tous les fan de rock français qui ont put lire ce message ... sinon tu ne crois pas que l'on s'éloigne un peut du sujet principal, je pense que l'on devrait arrêter là .