Seden dit : J'ai jamais compris ce défouloir contre le métalcore... Sonic Syndicate je veux bien mais Trivium j'ai jamais compris... D'accord, ils utilisent pas tout de leur immense talent (et c'est dommage), mais ils sont pas aussi pourris que le SS récent. C'est comme si je disais que le black c'est de la merde parce que j'ai entendu deux groupes qui ont pas plu à mes oreilles. Faut arrêter un peu là, c'est ridicule.... |
| destroyl dit : On peut savoir où on peut écouter ? Serait sympa de balancer un lien avec la news, hein... Et sinon pour ce qui est du débat qui s'ouvre : je trouve honnêtement qu'Ascendancy était un excellent album, les deux autres albums qui ont suivi allant plutôt vers le Thrash/Thrashcore étaient pas mal, mais là ils perdent toute leur originalité, en nous donnant du Core comme on en entend partout maintenant (et personnellement j'ai pas envie de m'endormir en écoutant cet album). Alors même si c'est pas du Bullet (ce qui pour moi n'est pas du Metal), c'est vraiment mauvais ce qu'ils balancent ce coup-ci (désolé à tous les coreux, mais là faut se rendre à l'évidence le Hardcore/Metalcore/Deathcore tourne en rond, et à part quelques groupes qui savent nous donner un plus, le style est en train de mourir dans mes pauvres oreilles, et pour le coup Trivium y contribue). |
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher) avec l'ambiance générale de l'album, en tout cas c'est le mieux qu'ils aient à faire