Trivium >> Trivium : Un aperçu du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:47:53
Un extrait de 30 secondes est à présent disponible pour chaque titre du prochain album de Trivium "In Waves" qui sortira le 9 août.

Tracklist édition standard:
1 – “Capsizing The Sea”
2 – “In Waves”
3 – “Inception Of The End”
4 – “Watch The World Burn”
5 – “Dusk Dismantled”
6 – “Black”
7 – “Built To Fall”
8 – “Caustic Are the Ties That Bind”
9 – “A Skyline’s Severance”
10 – “Forsake Not The Dream”
11 – “Chaos Reigns”
12 – “Of All These Yesterdays”
13 – “Leaving This World Behind”

Tracklist édition spéciale:
1 – “Capsizing The Sea”
2 – “In Waves”
3 – “Inception Of The End”
4 – “Dusk Dismantled”
5 – “Watch The World Burn”
6 – “Black”
7 – “A Skyline’s Severance”
8 – “Ensnare the Sun” (bonus track)
9 – “Built To Fall”
10 – “Caustic Are The Ties That Bind”
11 – “Forsake Not The Dream”
12 – “Drowning In Slow Motion” (bonus track)
13 – “A Grey So Dark” (bonus track)
14 – “Chaos Reigns”
15 – “Of All These Yesterdays”
16 – “Leaving This World Behind”
17 – “Shattering The Skies Above” (bonus track)
18 – “Slave New World” (Sepultura cover) (bonus track)

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:09:07
Dégouté !!!!!!!!!!!!!!! On croirait du Bullet For My Valentine c'est quoi ces conneries !!! Il est ou le retour a Ascendancy promis????????,

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:04:30

citation :
fabinoux dit : Dégouté !!!!!!!!!!!!!!! On croirait du Bullet For My Valentine c'est quoi ces conneries !!! Il est ou le retour a Ascendancy promis????????,

Blasphème !! Trivium sera toujours supérieur a BFMV même si ils nous chient une bouse. Et contrairement a ce que tu affirmes, ca sera certainement l'album qui se rapproche le plus d'Ascendancy, ils ont tenu leur promesse. Même si Watch The World Burn m'a l'air horrible , Chaos Reigns m'a l'air au contraire énorme .

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:15:21

citation :
fabinoux dit :
Dégouté !!!!!!!!!!!!!!! On croirait du Bullet For My Valentine

Euh t'es sûr ????

Moi j'aime bien en tout cas (le Trivium).

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:34:52
On peut savoir où on peut écouter ? Serait sympa de balancer un lien avec la news, hein...

Et sinon pour ce qui est du débat qui s'ouvre : je trouve honnêtement qu'Ascendancy était un excellent album, les deux autres albums qui ont suivi allant plutôt vers le Thrash/Thrashcore étaient pas mal, mais là ils perdent toute leur originalité, en nous donnant du Core comme on en entend partout maintenant (et personnellement j'ai pas envie de m'endormir en écoutant cet album). Alors même si c'est pas du Bullet (ce qui pour moi n'est pas du Metal), c'est vraiment mauvais ce qu'ils balancent ce coup-ci (désolé à tous les coreux, mais là faut se rendre à l'évidence le Hardcore/Metalcore/Deathcore tourne en rond, et à part quelques groupes qui savent nous donner un plus, le style est en train de mourir dans mes pauvres oreilles, et pour le coup Trivium y contribue).

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:16:23

citation :
destroyl dit :
(désolé à tous les coreux, mais là faut se rendre à l'évidence le Hardcore/Metalcore/Deathcore tourne en rond, et à part quelques groupes qui savent nous donner un plus, le style est en train de mourir dans mes pauvres oreilles, et pour le coup Trivium y contribue).

Blablabla, ca fait des années qu'on entend ce refrain.

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:33:53
Tous les extraits sont présents à la suite dans cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=gpJAE4LpT0s&feature=channel_video_title

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:36:15
J'ai jamais compris ce défouloir contre le métalcore... Sonic Syndicate je veux bien mais Trivium j'ai jamais compris...
D'accord, ils utilisent pas tout de leur immense talent (et c'est dommage), mais ils sont pas aussi pourris que le SS récent.
C'est comme si je disais que le black c'est de la merde parce que j'ai entendu deux groupes qui ont pas plu à mes oreilles. Faut arrêter un peu là, c'est ridicule....

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:56:38
J’avoue que ça va changer ... Bon par contre je pense qu'on peut pas juger une chanson sur 30 secondes... En tout cas je resterai un fan inconditionnel de Trivium

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:59:34
Faut arrêter avec les anti " Core " sérieusement , avec Sonic Syndicate aussi , j’appréciais ce groupe , plus maintenant mais ça devient pire que lassant !
Ceux qui disent que Bullet n'est pas du Metal ...
Ceux qui disent que ceux qui finit par " Core " c'est naze , ça tourne en rond ... Il y a un moment ou faut savoir ce taire !