Trivium >> Trivium : Titre et date de sortie du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Juillet 2013 - 12:05:58
Wouuuhouuu!! Une super nouvelle! :D Espérons qu'il sorte réellement dans 10 jours!

Dimanche 21 Juillet 2013 - 12:17:49
C'est vrai que c'est étrange, pas une news sur FB, ni sur le site officiel, même sur le site d'EMP je trouve pas la chose.

Par contre oui pour le titre Vengeance Falls ça a été annoncé fin mai il me semble.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 14:35:10
Effectivement, il n'y a strictement rien d'officiel dans cette annonce et une fois encore, il se base uniquement sur des rumeurs ! (excepté la date de sortie qui se rapporte plus à la bêtise).
Je trouve ça scandaleux de faire des news sur des infos qui ne sont même pas confirmées ! De plus, c'est la deuxième fois avec Trivium à propos du dernier album.

Franchement, je suis dégoûté par ce genre d'attitude, c'est à dire balancé de la "merde" aux gens sans vérifier alors que c'est sensé être une rubrique d'info.
C'est vraiment l'attitude typique des journalistes fonctionnaires qui n'en ont rien à foutre de leurs infos.
N'oubliez pas que des gens vont vous croire car vous avez de l'influence... malheureusement.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:17:32
Raaaah! Mais il y en a marre d'avoir le doute a la fin merde!! Faut savoir quoi! Bon si il sort dans 10 jours,ce qui est surprenant, je vais passée une super fin de vacances moi

Dimanche 21 Juillet 2013 - 19:17:11

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:16:44
Date de sortie: Octobre 2013

Source? L'annonce de la tournée de Trivum avec Sylosis, Devildriver et After the Burial.

https://www.facebook.com/TriviumOfficial

Et dans les informations il est écrit "Putting the Finishing Touches on Album VI". S'ils mettent les touches finales sur l'album, ça m'étonnerait qu'il sorte dans une dizaine de jours.