Trivium >> Trivium : Titre et date de sortie du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Juillet 2013 - 22:08:52
Le nouvel album de Trivium (réalisé par David Draiman) sortira le 01/08 et s'intitule "Vengeance Falls".

Source : EMP http://www.facebook.com/hashtag/empfrance


Samedi 20 Juillet 2013 - 23:19:50
C'est dans pas logntemps!! Super alors, un nouveau Trivium est toujours un grand événement!


Samedi 20 Juillet 2013 - 23:30:14
cool!!!!! draiman !!!!!!!!! pourquoi pas!!!!!!!!!!! encore un grand moment de débat!!!!!!!!!!!!!!!!0

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:29:57
L'album dans une grosse dizaine de jours alors qu'aucun single n'est encore sorti ? Je suis sceptique pour le coup... Tu aurais un lien pour l'article source qui confirmerait ces infos ?


Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:37:15
D'autant plus que l'album n'est pas encore disponible en pré-commande... Je ne remets pas ta parole en doute Slash mais je suis vraiment très sceptique et comme c'est l'album que j'attends avec le plus d'impatience cette année je n'ai pas envie de me faire une fausse joie ^^


Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:11:45
Si l'album sort vraiment dans si peu de temps, alors vivement !!

Dimanche 21 Juillet 2013 - 02:04:37
Je savais qu'il était pour cette année mais pour dans 10 jours sans pub auparavant ca laisse songeur mais cela dit ca va tout de même me faire faire de beaux rêves! C'est avec Rescue And Restore d'ABR l'album que j'attends le plus !!!!


Dimanche 21 Juillet 2013 - 03:01:30
Normalement Slash44 à bien raison!Sa fait depuis la fin du mois de Mai que le titre et la sortie de l'album sont dévoilés.Tandis que l'enregistrement à lui débuter le 14 Janvier!L'album sera bien produit par David Draiman mais également mixé par Colin Richardson!

http://en.wikipedia.org/wiki/Trivium_(band)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 03:48:15
Wwwhhaaaaoouuuuaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN !!!!!!!!

Je l'attends avec impatience celui-là !


Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:08:00
Franchement j'ai beau cherché un peu partout et y'a absolument rien d'officiel pour le 1er août . Que ce soit sur le site d'EMP (rien dans les précommandes), le facebook officiel de Trivium (y'a marqué "Putting the Finishing Touches on Album VI" , et puis ils doivent être en train de réaliser le clip du prochain single).
Il sortira dans les prochains mois mais dans 10 jours j'y crois absolument pas , ce serait quand même surprenant