Trivium >> Trivium : Nouveau titre disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mai 2011 - 19:15:58

citation :
Ze_PounkVinch dit : Un retour à l'efficacité (à ne pas confondre avec simplicité) serait bienvenu après un Shogun souvent très bon, rempli de bonnes idées mais un peu indigeste...J'aurais voulu un retour à The Crusade (leur meilleur album selon moi) mais bon je pense que le groupe n'aime pas cet album (ils ne le jouent pas en live ou alors un Seul titre) et ne reviendra pas vers ce genre de son. J'aime bien ce titre mais j'espère que Trivium ne tombera pas la catégorie "metalcore" dans laquelle je ne les ai jamais placé (je n'ai rien contre le Metalcore que du contraire j'en écoute beaucoup mais ça me ferait chier que Trivium perde son identité pour devenir un groupe à la As I Lay Dying, puisqu'ils ont le talent pour être bien plus que cela).

Et sur Ember To Inferno ils faisaient quoi ? Du métalcore . Et sur Ascendancy ils faisaient quoi ? Du métalcore , certes pas à la Parkway Drive ou August Burns Red mais c'est du métalcore. Seul The Crusade est dirigé vers le Thrash où l'on sent au passage une grosse influence Métallica .

Mardi 24 Mai 2011 - 17:53:13
S'ils peuvent revenir à la période Ascendancy, ça m'arrangerai. The Crusade était leur premier que j'avais écouté, il m'avait bien plu à l'époque, mais aujourd'hui je ne peux plus... Shogun est bon mais un peu "simpliste", même s'il y a des chansons comme Kirisute Gomen, Down From The Skies, Insurrection, Callisto, Shogun qui sont très bons. Allez, vive Ascendancy !

Mardi 24 Mai 2011 - 21:41:01
Ouais alors désolé, mais si on qualifiait tous les groupes de death mélo-technique avec des passages en voix claires de métalcore, c'est assez réducteur...

Shogun, trop simpliste ???? Mais on se fout de la gueule du monde, oubien ??? Ils ont créé un genre a part entière avec cet album, et aucun de leurs précédents album n'égalent Shogun au niveau technique, variétés, modulations, etc... (Suivit par The Crusade).

Vouallah, arrêtez de faire genre, les gars, ça apporte rien de productif.

Pour ma part, quoiqu'un peu déçu, je suis impatient d'écouter ce nouvel album, qui - comme je l'ai dit plus tôt - sera plus "simple" et "efficace" que les autres, et je trouve que dans ce In Waves, on a un petit aperçu de ce que contiendra l'album ; du lourd, du mélodique, des solos, plus de breaks.
Sans oublier que c'est seulement le premier titre de l'album qui a été dévoilé, et que dans la majorité des cas, s'avère être le morceau le plus commercial et le mois puissant d'un album.

Alors attendez avant de juger ;)

Mardi 24 Mai 2011 - 22:25:01

citation :
DeathScorpius dit :
 et je trouve que dans ce In Waves, on a un petit aperçu de ce que contiendra l'album ; du lourd, du mélodique, des solos, plus de breaks.

Du Métalcore .

Mercredi 25 Mai 2011 - 02:09:15
ça c'est ce qu'on appelle jouer sur les mots.
J'avoue qu'avec ce titre ils se rapprochent plus du Core, mais j'ai beaucoup de mal a dire Metalcore, vu que c'est un style que je détèste, clairement ces groupes comme Bullet, killswitch ou All That Remains, avec les mêmes parties sur chaque morceau.
Trivium fait bien plus que ça et le chant clair est travaillé, avec des harmonisations etc...

Mercredi 25 Mai 2011 - 06:51:26
Certes , mais ca reste du métalcore.

Mercredi 25 Mai 2011 - 20:40:05
+1

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:53:37

Lundi 06 Juin 2011 - 20:24:57
j'aime beaucoup ce titre mais je prefere le style du dernier album qui lui et tout simplement un monstre 0

Mardi 14 Juin 2011 - 18:09:49
Est ce que Travis a participer au nouvel album ou pas? sur ce single la batterie n'a pas l'air tres technique contrairement a Shogun ou Ascendency