Trivium >> Trivium : Nouveau titre disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:50:27
Matt à expliqué dans plusieurs interviews qu'ils voulaient quitter la technicité et l'expérimentation de The Crusade et de Shogun, pour revenir aux sources Ember/Ascendancy, et je trouve que ce titre dévoile assez bien ce que contiendra l'album ; des breakdowns, des parties mélodiques, des solos
Mais je pense - comme beaucoup, d'ailleurs - que ce titre et à la hauteur de Dying In Your Arms, et que le reste de l'album sera de la grosse boucherie !!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:22:59
Merci Metalic!! Je vais goûter ça !

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:52:12
Effectivement le titre laisse quand même à désirer...

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:10:08
trop bon leur nouveau titre ! Hate pour la suite du cd

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:11:36
Pour avoir adoré Shogun pour son originalité, on peut dire que la ça pue du cul, mais sévèrement. Le gros break répété bien trop de fois, la petite mélodie niaise, des solos a peine sauvés par la wah-wah... Aucune émotion. C'est nul.

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:20:59
Alléchant.

Hâte d'avoir l'album en entier !

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:40:44
Sympa comme titre même si j'avoue avoir été surpris par la prépondérance de la voix claire...

Dimanche 22 Mai 2011 - 19:59:49
J'aime bien pas transcendant mais j'aime et si l'album est un retour a Ascendancy , je peux que en être content étant donné que c'est mon album préféré de Trivium !

Dimanche 22 Mai 2011 - 20:42:56
J'aime vraiment, ça mélange plusieurs styles en une Seul musique, j'ai hâte de voir ça en concert cet été =D

Lundi 23 Mai 2011 - 09:19:27
Un retour à l'efficacité (à ne pas confondre avec simplicité) serait bienvenu après un Shogun souvent très bon, rempli de bonnes idées mais un peu indigeste...J'aurais voulu un retour à The Crusade (leur meilleur album selon moi) mais bon je pense que le groupe n'aime pas cet album (ils ne le jouent pas en live ou alors un Seul titre) et ne reviendra pas vers ce genre de son. J'aime bien ce titre mais j'espère que Trivium ne tombera pas la catégorie "metalcore" dans laquelle je ne les ai jamais placé (je n'ai rien contre le Metalcore que du contraire j'en écoute beaucoup mais ça me ferait chier que Trivium perde son identité pour devenir un groupe à la As I Lay Dying, puisqu'ils ont le talent pour être bien plus que cela).