Trivium >> Trivium : New video-clip : In Waves - Official music video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 22:38:49
Oh non... Ses cheveux !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Morceau bien kiffant par contre, une petite touche d'Ascendancy dedans .

Mardi 21 Juin 2011 - 00:10:09

citation :
Mais j'ai des oreilles... Point non plus de don de voyance mais à l'écoute du titre on comprend aisément l'orientation générale du groupe. Le trait de "pop déguisée en metal" est sans doute un peu fort mais reflète bien ce que je pense des couplets.

Premier morceau dévoilé d'Ascendancy = pop-rock = morceau de 3 minutes = titre chiant. In waves à un refrain plus violent et des meilleurs solos.
Malgré tout, c'est un business, ils ont pas une totale liberté.

J'avoue qu'In Waves me laisse sur ma faim, mais j'attends tout de même l'album avec beaucoup d'impatience

PS : Encore heureux qu'on soit pas tous d'accord sur tout, ça n'aurait aucun intérêt. Juste dommage que tout le monde se jette dessus.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:45:14
C'est con ca commence bien mais aprés WTF ? remake de Twilight et musicalement bof ...

Mardi 21 Juin 2011 - 20:14:21

citation :
AllMetal__A7X__Power dit : ? remake de Twilight et musicalement bof ...

?

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:54:39
Mais j'ai une petite question, pourquoi critique-t-on ce futur album alors qu'il n'est même pas encore sorti ?

On a juste eu In Waves, la reprise de Sepultura (Slave New World), et Shattering the Skies Above (qui était pas mal je dois dire).

On m'a toujours Dis qu'il ne faut jamais essayer de prévoir dans le vide

Wait and See...

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:18:00
+ 50 cheeseburgers