Trivium >> Trivium : New video-clip : In Waves - Official music video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Juin 2011 - 10:00:08

Dimanche 19 Juin 2011 - 10:10:54
J'espère que la chanson n'est pas représentatrice de l'album, sinon au revoir Trivium...

Dimanche 19 Juin 2011 - 10:23:46
Ca a l'air bien partit pour...deja que Shogun etait pas super...

Dimanche 19 Juin 2011 - 10:56:27

citation :
Ca a l'air bien partit pour...deja que Shogun etait pas super...

Shogun pas super ?! Mon dieu ! T'es sur qu'on parle du même album là ?
En tout cas moi ça me plait bien ! Y'a pas un album qui se ressemble chez eux et tous sont réussie. Visiblement sa s'annonce plus sombre que les anciens, peut être plus mature aussi. J'attend avec impatience la suite !

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:12:00
Il faut surtout pas oublier, qu'au pire si vous êtes pas convaincu par ce titre, vous en avez 17 autres dans l'album (et oui, dans le prochain album de Trivium, il y aura bien 18 titres !).
Voici la liste :
01. Capsizing the Sea
02. In Waves
03. Inception of The End
04. Dusk Dismantled
05. Watch the World Burn
06. Black
07. A Skyline's Severance
08. Ensnare the Sun*
09. Built To Fall
10. Caustic Are the Ties That Bind
11. Forsake Not the Dream
12. Drowning In Slow Motion*
13. A Grey So Dark*
14. Chaos Reigns
15. Of All These Yesterdays
16. Leaving This World Behind
17. Shattering The Skies Above*
18. Slave New World*

(les titres avec une petite " * " seront les titres présents uniquement dans la version spéciale de l'album).

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:16:40
Toujours autant de mal avec ce groupe, pourtant les influences sont bonnes (bon, le titre est sympa, sans plus...)

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:18:44

citation :
Kim57 dit : Il faut surtout pas oublier, qu'au pire si vous êtes pas convaincu par ce titre, vous en avez 17 autres dans l'album (et oui, dans le prochain album de Trivium, il y aura bien 18 titres !).
Voici la liste :
01. Capsizing the Sea
02. In Waves
03. Inception of The End
04. Dusk Dismantled
05. Watch the World Burn
06. Black
07. A Skyline's Severance
08. Ensnare the Sun*
09. Built To Fall
10. Caustic Are the Ties That Bind
11. Forsake Not the Dream
12. Drowning In Slow Motion*
13. A Grey So Dark*
14. Chaos Reigns
15. Of All These Yesterdays
16. Leaving This World Behind
17. Shattering The Skies Above*
18. Slave New World*

(les titres avec une petite " * " seront les titres présents uniquement dans la version spéciale de l'album).

Oui, mais si on se contente de l'édition normal de l'album, cela revient à 13 titres. Bref comme The Crusade, et je ne pense pas que la qualité sera au rendez-vous si ils tombent dans un Metalcore basique de bas étage sans aucune originalité.

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:18:53
Personnellement je suis sur et certain que la qualité sera au rendez-vous, et ça m'étonnerai beaucoup que Trivium tombe dans un Metalcore basique (ne jamais dire jamais). En voyant la vidéo où Matt. chante en studio et le solo qu'ils nous ont concocté, je m'attends à un excellent album.

Dimanche 19 Juin 2011 - 15:08:16
  Une pointe de death, une pincée de néo, un zeste de speed/power, une dose heavy, le tout étiqueté Metalcore dans un joli clip champêtre à la Immortal version Universal Studio.
  Tous les défauts notables ici (en résumé, on fait tout pour plaire au plus grand nombre et on le comprend dés la 26ème seconde) étaient déjà présents dans Ascendancy en 2005 mais la puissance des titres et de l'album en général finissait par l'emporter. Ici, un refrain qui ne débute pas trop mal le titre mais bien trop simplet et répétitif, et des couplets gorgés de la plus belle voix d'Heafy finissent bien vite par lasser une oreille un peu exercée.
   Il y a là très certainement matière (et volonté) à plaire au teenager américain (voire mondial!): de la pure pop maquillée en musique (bien peu) extrême et au final un titre très formaté et sans originalité. Bon, ça c'est dit...

Dimanche 19 Juin 2011 - 15:14:11

citation :
Ironfist dit :   Une pointe de death, une pincée de néo, un zeste de speed/power, une dose heavy, le tout étiqueté Metalcore dans un joli clip champêtre à la Immortal version Universal Studio.
  Tous les défauts notables ici (en résumé, on fait tout pour plaire au plus grand nombre et on le comprend dés la 26ème seconde) étaient déjà présents dans Ascendancy en 2005 mais la puissance des titres et de l'album en général finissait par l'emporter. Ici, un refrain qui ne débute pas trop mal le titre mais bien trop simplet et répétitif, et des couplets gorgés de la plus belle voix d'Heafy finissent bien vite par lasser une oreille un peu exercée.
   Il y a là très certainement matière (et volonté) à plaire au teenager américain (voire mondial!): de la pure pop maquillée en musique (bien peu) extrême et au final un titre très formaté et sans originalité. Bon, ça c'est dit...

Tout est dit...