Trivium >> Trivium : Eux aussi composent pour un jeu !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:35:31
Après Dream Theater, c'est Trivium qui enregistre pour le jeu vidéo GOD of War III et le morceau est en écoute sur youtube (Clique ici). On y retrouve le nouveau batteur du groupe, Nick Augusto (ex-Maruta).

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:47:31
Vidéo supprimée :/

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:50:33
Oui, j'en avais entendu parlé. On retrouvera aussi avec plaisir Mutiny Within dans cet excellent jeu (et le mot est faible...).

En recherchant des informations sur l'album de Mutiny Within qui va bientôt sortir, voilà ce que j'avais trouvé : http://www.mutinywithin.com/

Samedi 13 Fevrier 2010 - 18:54:00
Travis Smith est parti ? !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:35:08
Tu m'étonnes... que des groupes de Metalcore, ca va marcher vu que ces jeux visent les ados pseudo metalleux qui suivent la mode...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:41:57

citation :
Tu m'étonnes... que des groupes de Metalcore, ca va marcher vu que ces jeux visent les ados pseudo metalleux qui suivent la mode...

Trivium est un très bon groupe. Et les pseudos Metalleux comme tu dis sont des Metalleux, des vrais, mais qui écoute un style de métal particulier, comme ceux qui écoute du symphonique. Sa reste des vrai Metalleux. Être Metalleux sa veut pas dire écouter du black underground ou que du Thrash. Trivium est une mode, comme Metallica la été il y a 10 ans et les personnes qui écoutaient Metallica à cette époque n'étaient pourtant pas appeler " pseudo Metalleux ". Les temps changent, la musiques changent, mais l'esprit reste le même.

Je viens de voir, tu parles des jeunes pseudo Metalleux, et à coter de sa, tu écoutes AqME. Faut que tu arrêtes ton délire là.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:04:50
Owned

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:39:07
Tout à fait daccord avec toi Hellwings! Il faut arreter de toujours cracher sur le metalcore. J'ai conus le métal avec le mouvement néo dans le quel il y a quelques truc simpa à l'age de 12ans. Sans cela je n'écouterai pas ce que j'écoute aujourd'hui cela m'a permis de parfaire ma culture du metal qui est en perpétuelle évolution.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:18:57
Ce qu'il faut souligner, c'est que ce ne sont pas seulement des groupes de Metalcore qui composent pour des jeux!
Si les Trivium suivent le mouvement, Mastodon sont occupés sur une B.O. avec John Powell (Jason Bourne, Ice Age, Italian Job, X-Men 3, bref pas n'importe qui) et ont aussi composé pour un jeu. Apocalyptica s'y sont mis aussi. Et Lamb of God. Et j'en passe, sans oublier tous ceux qui se retrouvent sur les tracklist des jeux guitar hero.
Ca me semble être une très bonne chose!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:45:12
Owned en effet, j'avoue... Mais j'écoute plus AqME si ça peut te rassurer ;).