Trivium >> Trivium : Eux aussi composent pour un jeu !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 08:45:33
le Metalcore est peut etre une mode mais j'ai l'impression que cassé du sucre sur son dos l'est aussi.
tellement bien que certains sont un peu déboussolés et n'arrivent pas a trouver leur voie. Ne t'inquietes pas petit Jo-Ragnarok, un jour  toi aussi tu trouveras le chemin de ta destinée.0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 10:36:12
Pour avoir écouté la chanson en avant première (fan club de Trivium =D), on sent que le groupe à voulu faire du violent, on retourne à la periode Ascedancy/Ember, avec toujours le chant crié et tout (bien que présent depuis Shogun, mais avec des blast beats, et un rythme bien plsu rapide que Shogun.
Je vais mettre plusieurs écoutes pour m'y faire, c'est déroutant ! Mais les solos et le refrain sont excellents donc bon =D

Du bon Trivium ! Au passage, je considère aps ça comme du Metalcore mais comme du thrash moderne perso :p

Je l'ai retrouvée sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=aTD8Br7RnME

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:23:49
Donc, autant le dire direct, je supporte pas le métalcore (musicalement, ambiance en concerts et mentalités des adeptes) mais j'arrète tout de suite ceux qui critiquent GOD of War.
Ca reste une série énorme, sans grande subtilité dans le gameplay je l'accorde mais y a vraiment de quoi passer de bons moments!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:20:27
Opeth vas aussi composer pour les ados pseudo metalleux qui joueront a ce jeu...Opeth est donc du pseudo metal mauvais....j en doute...

Bref sinon la chanson est bien sympa, un poil plus Hardcore que d habitude

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:25:28
Attendez... Travis Smith est vraiment parti?? Non... C'est la loose...

Au fait, Trivium a peut-être été orienté un-peu Metalcore avec Ember To Inferno et Ascendancy, Mais The Crusade et Shogun sont beaucoup plus Thrash!!

Faut vraiment que les gens arrêtent de cracher sur le Metalcore. Il y a quand même des bons groupes dans ce mouvement!!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:44:31
Sinon pour la chanson de Trivium, il faut dire que le départ de travis smith marque: les toms sont délaissés pour des cymbales et... il y a des blast! Sur du trivium!  Et comme l'a dit Rotting la chanson est carrément plus Hardcore qu'avant, ça passe moyen. C'est un peu comme un mix de Shogun et de ember...Bon a part ça moi je l'aime bien la nouvelle chansons mais je pense que
travis et son style vont nous manquer sur le prochain album.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:22:53
Ah bon Dream Theater c'est du Metalcore? Ceci dit je suis fan du jeu depuis la sortie du premier épisode, et je n'ai jamais écouté de Metalcore, mais je trouve ça plaisant de savoir que j'entendrais quelques morceaux plus "bourrins" lors par exemple d'une baston.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:25:16
moi je trouve pas qu'aqme sa soit de la merde!bon texte et bonne compos,surtout le dernier album!mais toute façon il y a toujours du monde pour critiquer!surtout les mecs qui se disent gros métalleux!métalleux,ok!j'en suis un mais pas sectaire comme certain!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 21:11:21
Je suis décu la chanson est bien en elle même mais pour du Trivium ca ne le fait pas. J'ai un gros problème avec le breakdown et l'outro... Et bon la batterie n'est pas une batterie "Trivium" ( trop de cymbales pas assez de toms). Si le prochain album est entièrement comme ca pour moi ca sera la fin de Trivium.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:44:17

citation :
Deathpair dit : Ah bon Dream Theater c'est du Metalcore?

Eh oui, tu ne le savais pas? Dream Theater est un groupe de metalcore/emocore pour les petits gamins qui ne connaissent rien à la musique et se disent metaleux! Par-dessus tout, c'est un groupe sans originalité, banal...

Mais voyons! Yen a qui devraient réfléchir 2 secondes avant de parler!