Trivium >> Trivium : Chanté au Idol portuguais !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:13:27

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Furia dit :
Ceux qui arrivent en chantant du Metal font ça pour le fun, ils savent très bien qu'ils ne seront pas pris (enfin j'espère...). Le jury joue le jeu, l'écoute et pis c'est tout.

Non sans blague...

C'est tellement évident que t'es venu dire que c'étaient des teubés.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:36:47

citation :
Ze_PounkVinch dit : @Furia:
Trivium un groupe Star Ac'?????????!!!! T'écoutes quoi toi au juste? T'es musicien? T'as déjà essayé de jouer du Trivium??? C'est des putains de musiciens les mecs (je suis bassiste moi-même) et en live croit moi ils n'ont rien à envier à Metallica et Slayer il y a 15 ans (ils ont donné l'un des meilleurs show du Graspop 2009). Sonic Syndicate ou Bring Me The Horizon ok c'est la Star Ac' du metal (d'ailleur Sonic Syndicate est issu d'une émission télé je pense) mais pas Trivium. Ton attaque est bête et gratuite. Si y a bien un groupe de la jeune génération qui a une chance de faire une carrière digne des maitres du trash c'est eux (s'ils sortent du sentier du Metalcore). Faut être vieux et moche pour être crédible en tant que metalleux??? Ou bien faire du trve Black Metal produit sur du matos de merde dans un cave humide ou une grotte?

Trivium est un groupe "Star Ac'" et extra commercial ca n'empêche pas que j'adore ce groupe, cela dit ils ne serons pas non plus les maitres du Thrash et le chemin du Metalcore ils l'ont déjà bien détourner. Le Black a beau être produit dans des caves humides avec du matos de merde c'est de la bonne musique te voile pas le face.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:37:56
Ha tiens, j'avais oublié ça :

citation :
Si y a bien un groupe de la jeune génération qui a une chance de faire
une carrière digne des maitres du trash c'est eux (s'ils sortent du
sentier du Metalcore).

Ha d'accord, ils deviendront les maitres du Thrash, mais seulement s'ils arrêtent de faire du Metalcore... Hyper logique ton truc

Vendredi 01 Octobre 2010 - 21:08:34
Pas du Thrash: du trash

Vendredi 01 Octobre 2010 - 21:34:06
groupe Star ac'. Mouarf mouarf.
Toujours ce préjugé groupe commercial = musique de merde !

D'où la logique : Pink Floyd = musique de merde ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:52:40

citation :
Eternalis dit : En revanche, on peut pour leur manque de respect...

(Et encore, incollable, quand on voit que notre jury à nous se composait de Lio, on est en droit d'émettre quelques doutes...)

Le jury était également composé d'André Manoukian, un peu dingue mais clairement un connaisseur en matière de jazz.
Et de Philippe Manoeuvre, qu'on peut critiquer sur énormément de choses mais pas sur sa culture infinie en matière de rock.

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:11:25

citation :
Furia dit :
C'est tellement évident que t'es venu dire que c'étaient des teubés.

Tout comme toi mon cher.

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:22:29

citation :
van14 dit : Pas du Thrash: du trash

Non : du Thrash.
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-indexStyle-Thrash_Metal-l-fr.html

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:52:50
Je ne fais que recopier ce qui est écrit

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:11:07
Ha d'accord, je viens de saisir l'humour : effectivement, Trivium est bien placé pour devenir un des maitres du Trash