Tristania >> Tristania : Rubicon : Artwork révélé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Juin 2010 - 18:28:53
Tristania vienT de révéler l'artwork de son sixième album : Rubicon et part la même occasion un deuxième trailer dévoile quelques chansons de l'album. ICI

Aug. 25 - Espagne
Aug. 27 - Allemange, Autriche, Suisse, Benelux, Italie, Suède
Aug. 30 - Reste de l'Europe
Aug. 31 - USA/Canada


"Rubicon" track listing:

1. Year Of The Rat
2. Protection
3. Patriot Games
4. The Passing
5. Exile
6. Sirens
7. The Emerald Piper (bonus track)
8. Vulture
9. Amnesia
10. Magical Fix
11. Illumination

Voyez un peu l'artwork; hum Maryangela sur la jaquette quelle originalité ... (n'avaient-ils pas fait de même pour l'ancien album ?? Bon il ne s'agit pas de la même chanteuse mais bon ...)

 

Mardi 15 Juin 2010 - 18:47:21
Bon la pochette c'est pas ça...

Le teaser, ça va, Magical Fix a l'air bien bonne (Ah !! Putain le retour de la voix hurlée, j'espère qu'il y en aura suffisamment !), la première bof, mais dans l'ensemble j'attends toujours un album bien sympa.


Mardi 15 Juin 2010 - 20:39:23
Rien qu'à voir la pochette, ça ne présage rien de bon.
De toute façon ça ne me dérange pas (ou plutôt ça ne m'étonne pas), il ne pourra pas être pire que Illumination.

C'est devenu à la mode ce type de pochette on dirait (cf Tarja)
Je vais tout de même attendre la sortie de l'album, on ne sait jamais ^^

(sinon j'aime : la France toujours classée dans "Reste de l'Europe" lorsqu'il s'agit de Metal )


Mardi 15 Juin 2010 - 21:56:36
Je trouve ca complètement débile ce genre de pochette.


Mercredi 16 Juin 2010 - 02:52:36
la pochette vas pas chercher loin


Mercredi 16 Juin 2010 - 11:15:49
L'espoir  que ce groupe nous refasse de la bonne musique s'envole à jamais. Putain mais ça craint!

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:46:51
C'est drôle les gens qui jugent sur la musique du groupe uniquement par la pochette ...


Mercredi 16 Juin 2010 - 13:04:37

citation :
Alexis dit : C'est drôle les gens qui jugent sur la musique du groupe uniquement par la pochette ...


+1


Mercredi 16 Juin 2010 - 13:27:47

citation :
Alexis dit : C'est drôle les gens qui jugent sur la musique du groupe uniquement par la pochette ...


C'est drôle les gens qui se bornent à écouter de la musique sans regarder plus loin.
La musique jouée par un groupe est certes ce qu'il y a de plus important mais elle n'est pas le seul critère qui fait qu'un groupe est "bon".

Enfin bon, si tu trouves juste ça drôle, ok.
Si tu trouves que c'est stupide, je te conseille de réfléchir sur ce groupe qui a depuis longtemps perdu son intérêt.


Mercredi 16 Juin 2010 - 14:23:37
Ohlàlà, ce trailer...ce n'est plus du Tristania! Il est où le groupe qui nous a sorti Widow's Weeds et Beyond The Veil?! Les départs de Morten et Vibeke ont vraiment affecté le style du groupe. Quant à Mary, elle est loin, mais alors vraiment très loin, d'avoir la classe et l'élégance de Vibeke, autant sur le plan vocal que physique!