Tristania >> Tristania : Rubicon : Artwork révélé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 16 Juin 2010 - 15:23:10

citation :
Aethuse dit : Quant à Mary, elle est loin, mais alors vraiment très loin, d'avoir la classe et l'élégance de Vibeke, autant sur le plan vocal que physique!


J'aime bien la petite nouvelle moi...

Cela dit, c'est clair que ce n'est plus Tristania. Tristania, c'est FINI ! Et depuis un moment. Mais je refuse de condamner la musique que ce groupe va sortir à cause de ça. Je trouve juste dommage de garder l'étiquette "Tristania" juste pour conserver un certain statut, mais j'ai vraiment trouvé le teaser pas mal. Pas du Tristania, désolé que les fans du groupe voient le nom écorché, je ne trouve pas ça très correct non plus, mais la musique sera peut-être pas mal... Comme je l'ai dit je garde l'espoir qu'un album sympa voit le jour.


Jeudi 17 Juin 2010 - 09:05:05

citation :
Alexis dit : C'est drôle les gens qui jugent sur la musique du groupe uniquement par la pochette ...

  La pochette n'est pas la musique certe mais dans la pochette, on peut voir le niveau d'inspiration du groupe, ensuite, la pochette, en général, essai d'être en phase avec la musique. Quelle musique serait en phase avec une pochette pareille?

Jeudi 17 Juin 2010 - 11:31:33
Je n'aime pas du tout cette pochette, mais le contenu pourrait peut-être surprendre, je préfère écouter l'album avant de juger directement

Et puis, certains groupes font des artworks magnifiques et le résultat est finalement une belle supercherie, donc. (Epica ? Oui, c'est bien eux).


Jeudi 17 Juin 2010 - 23:22:59

citation :
Alexis dit :
Et puis, certains groupes font des artworks magnifiques et le résultat est finalement une belle supercherie, donc. (Epica ? Oui, c'est bien eux).


Quel album ? Le dernier est tout sauf une supercherie... Le plus agressif, des compos qui ne laissent pas respirer, une Simone Simons présente mais des voix growlées enfin à l'honneur... L'un des musts du genre, sans aucun problème.


Vendredi 18 Juin 2010 - 10:39:56
C'est dans leur droit de changer leur style ^^


Jeudi 24 Juin 2010 - 14:56:13
Suis-je le seul à trouver Ashes proprement génial ?