Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Triple Threat Match / Duel Expé : Réactions / Débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 08 Août 2013 - 18:58:55

citation :
Alfael dit : J'ai retenté le Obscura de Gorguts ce matin, pour la 3ème ou 4ème fois, et ça m'a encore laissé froid, c'est grave docteur ?

Non, juste que tu as bon goût.  0
 
 
Je trouve quand même Gorguts plus expérimental qu'Atheist, dans la mesure où y'a une volonté totale de s'affranchir des codes rythmiques et mélodiques. Annihilation totale du groove comme je disais, dissonances poussées à l'extrême, ça pique l'oreille et envoie valdinguer beaucoup de repères.
Atheist propose quand même des Structures moins alambiquées, et sur un plan strictement rythmique, je pense que c'est pas aussi révolutionnaire, en dépit des forts accents jazzy dans l'écriture et l'interprétation.
 

Vendredi 30 Août 2013 - 12:17:32
Albert Park 6 - 5 South Central
 

Vendredi 30 Août 2013 - 12:20:04

citation :
krakoukass56 dit : Albert Park 6 - 5 South Central
 


Born in South Central, Born DEAD !!!

Bakou


Vendredi 30 Août 2013 - 12:49:55
South Central Cartel iz in da muthafuckin'house biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiatch !!!
'cuz' I'm a east-side rydah, east-side rydah, geeyeah...
 
0 
 
 

Lundi 02 Septembre 2013 - 18:28:10
Voilà, tirage qui me semble bien pépère pour Portal.
Ca pue la voie royale jusqu'en quarts.
 
 
Edit : Et de un.
 

Jeudi 05 Septembre 2013 - 12:23:24
DSO va couler ( et ça me ferait mal qu'ils passent alors que SGM a été saqué arbitrairement )


Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:02:21
Ils n'auront pas eu le temps de souffrir !


Pour la forme je m'accorde le bénéfice du doute, histoire de creuser Solefald. Aussi car le premier Bungle ne m'avait pas mis à genoux, et que Disco Volante est quand même costaud à s'envoyer.
Après on a quand même affaire à un pionnier, ça serait plus bandant d'avoir un Arcturus-Bungle que Arcturus-Solefald en 8è, et puis j'adore California, donc voilà quoi...


Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:52:44
c'est mal barré dirait-on...
Mr Bungle, Disco Volane, California...

Dites les gens... Bungle, c'est la babylone des OVNI, c'est l'autre dimension, c'est le sultanat des genres et des styles...
Limite attendez un adversaire de taille, bordel ! Soleflad, c'est un peu la fronde contre le Panzer...

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:25:28

citation :
Bakounine dit :
Bon d'un autre coté pour moi, crème brulée > Devin Towsned



Tout ce qui est sorti après Infinity, c'est à peu près ça pour
moi aussi ( excepté Ziltoïd que je trouve très bien branlé )
Mais bon, y a la carrière qui joue aussi, et le fait que certains albums sont juste chiadés. ( ils sont tout de même assez rares par rapport à tout son catalogues ).


Dimanche 08 Septembre 2013 - 10:17:30
J'ai loupé un bon paquet de duel, est ce que quelqu'un peut me dire si Sigh est toujours de la partie dans ces 16 èmes de finales?