Autres Musiques >> Trip Hop / Electro
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Septembre 2009 - 22:47:15

Jean Michel Jarre "Rendez-Vous" (1986)

Je ne connaissais que les live de cet albums...superbe, beau, inventif...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:00:53
Massive Attack "Mezzanine"

Vendredi 22 Janvier 2010 - 03:21:53

citation :
mamafucker dit : Infected Mushroom, pardonnez moi l'expression mais avec du LSD ça fait voyager. C'est un peu éloigner de la trance, mais ça y ressemble. Peut ètre un peu moin accessible.

Je suis d'accord pour Infected Mushroom, c'est pas très accessible, mais quand on entre dans le trip, on en ressort difficilement. Sinon je reste dans les classiques que sont The Prodigy ou Aphex Twin.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 20:35:56
Mouais,Infected Mushroom c'est quand même assez easy listening niveau musique électronique. T'aurais dis Autechre, The Orb (et d'ailleurs bon nombres en IDM) ou Bruno Pronsato ( ah ces séquences déstructurées!) à la limite, mais Infected Mushroom, c'est assez moyen quand même.

Mais Aphex Twin, ouais c'est un malade, faut voir comment il écrit ses tracks, ses portées font mal aux yeux. Voir son label aussi, Rephlex, avec Vibert entre autres dessus. Quand à Prodigy, mouais depuis Fat Of The land, ils ont bien chuté (quoique, j'ai pas écouté le dernier) 7 ans de distance entre 2 albums, ça leur a fait perdre des fans faut croire.

Sinon moi, en plus de mon éternelle minimale,  en ce moment c'est beaucoup de Dubstep avec Calabrese, Skream  et toute la vague anglaise.(merci Djé)

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:34:34
J'aime beaucoup le Trip-Hop aussi, avec des formations genre IAMX ou Sneaker Pimps .

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:54:52
J'sais pas, j'écoute pas de trip hop à part Portishead, mais autant dire rien (des fois c'est mieux).

Lundi 02 Août 2010 - 15:56:38
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre alors,
dans le même style ques Portishead tu peux écouter Archive, histoire de ne pas être trop "dépaysé"
le titre "Controling Crowds" ...

Dimanche 15 Août 2010 - 05:28:37
L'electro....

Sortez les plumes dans l'cul!!

URSUUUUUUUULAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Août 2010 - 18:12:08
En tant qu'inculte en électronique, quand je découvre un artiste, j'ai toujours l'impression d'être un mec qui veut découvrir le Metal et qui écoute Slipknot pour commencer...
Tout ça pour dire que quand j'accroche à un truc, je me demande toujours si c'est vraiment du bon ou si mon inculture me trompe donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent plus que moi sur Hallucinogen et son album Twisted.

http://www.deezer.com/fr/#music/hallucinogen/twisted-550147

Est-ce vraiment du bon ou est-ce qu'en réalité j'écoute de la bouse sans le savoir ?
Merci d'avance.

Samedi 21 Août 2010 - 15:52:40
En trip hop : bah les grands groupes comme portishead, massive Attack, ou encore morcheeba. Mais il y a aussi un groupe français qui est aussi du trip hop, ezekiel.

Ma chanson préféré de ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=ws57EcnUDQ8