Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 16 Septembre 2015 - 14:49:15

Le forum thrash n'a pas à recevoir d'autres styles plus ou moins affiliés (ça peut aller loin, le style étant source de nombreux sous-genres), comme ceux cités ci-dessous. S'il y a des personnes qui font vivre le truc, faut mettre ça sur un fofo spécifique. Ca va polluer et n'intéresser que quelques personnes, qui peuvent très bien faire ça ailleurs. Pas d'accord non plus.



Mercredi 16 Septembre 2015 - 15:06:35

Pas de soucis, comme je disais, "je propose".
Ca n'ira pas plus loin pour moi.

Vous savez, si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais bien un sujet comme ça sur le fofo avantgarde & co, m'enfin faut être cohérent un minimum.
Tant pis, pas grave.



Mercredi 16 Septembre 2015 - 15:11:19


citation :
AlonewithL dit :
Si je comprends bien, il faudrait mettre le "Power à la con" et le groove Metal dans le forum "Heavy". Mais aussi faire des forums "Heavy" et "Power" distincts afin que tu puisse daigner poster des trucs....

J'en ai aussi un peu ras le bol que l'on considère que le forum Heavy est un fourre tout qui devrait accueillir tout ce qu'il y a de néo, de néo thrash, de groove Metal, ou de metalcore.



Bon, je vais recadrer un peu mes propos. En fait, je m'en fous ce que vous faites dans le forum heavy. Vous le gérez comme vous le voulez, ce n'est pas un problème. Vous ne voulez pas de néo, eh ben qu'il aille ailleurs !
J'ai simplement dit ce que je pensais de ce forum heavy qui fonctionne très bien sans moi.
Le thrash c'est pour le thrash. Chacun chez soi et pas de politique migratoire chez nous.



Mercredi 16 Septembre 2015 - 15:27:06


citation :
krakoukass56 dit :
Pas de soucis, comme je disais, "je propose".
Ca n'ira pas plus loin pour moi.

Vous savez, si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais bien un sujet comme ça sur le fofo avantgarde & co, m'enfin faut être cohérent un minimum.
Tant pis, pas grave.

Mais c'est très bien de proposer, tu sais. Seulement, là, c'est pas une bonne idée, à mon sens. Le thrasher est assez exclusif en général.


Mercredi 16 Septembre 2015 - 17:18:33