| Miskatonic dit :
citation :
Alors va falloir persister car rien n'est bordélique dans cet album. C'est plutôt limpide niveau riffing & rythmique. |
| Arthron dit : citation :
Je me doutais que ça provoquerait ce genre de réaction Je n'ai pas vraiment d'explication pour l'instant, je ne l'ai écouté qu'une fois en entier, sans être à fond dedans. |
| LeMoustre dit :
Quel est l'intérêt de poster ce genre de propos ? C'est creux et sans explication un minimum constructive. Dommage. Il eut été peut-être intéressant de voir comment cet album référentiel est perçu aujourd'hui lors d'une première écoute (pas une écoute distraite, une vraie écoute). |
| Ziidjan dit : A titre personnel, mon préféré de la première période du groupe reste néanmoins Chaos AD, bourré d'un groove et d'un riffing qui me mettent à terre à chaque écoute! |
| LeMoustre dit : BeneathThe Remains est parfait. Je ne vois pas un titre faible. |
| Ziidjan dit : J'ai moi même pris pas mal de temps à le cerner mais des morceaux comme Stronger than Hate, l'éponyme et surtout pour moi les simples mais énormes Slaves of Pain et Hungry sont tout simplement parmi les meilleures compos thrash qui aient été créées! |