Ziidjan dit :
Power Trip - Manifest Decimation (2013) |
| Deminion dit : citation :
Je l'avais noté a sa sortie, mais j'avais jamais pris le temps de l'écouter. En voyant Ton post, je me suis Dis que c'était le moment. Et effectivement, ça tue sévère. Ça pue le Slayer par moment, et c'est pas plus mal, vu ce qui est proposé. Par contre, je suis pas d'accord quand je lis que les passages plus "calmes" n'auraient pas dû être là. Ils me paraissent tout aussi monstrueux que le reste, et je pense que l'album aurait perdu en les enlevant. Après, c'est qu'une première écoute. |
| Ziidjan dit :
citation :
Ah oui dès le premier morceau c'est le tartinage sans concessions! Je te conseille de regarder ce live (https://www.youtube.com/watch?v=b3s5GFeTSaY) au Hate5Six de l'année dernière (avec Noisem notamment) qui montre la puissance de la bande en concert! C'est vraiment pour chipotter que je "déplore" c'est intros/outro ambiantes car c'est loin d'être gênant à coup sûr mais, vue la fureur de leur musique, je pense qu'une tornade de violence sans pause ni accalmie m'aurait encore plus plu, quitte à balancer un album de 25 minutes (tout comme le Noisem de cette année)! |