Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mai 2015 - 23:26:29

citation :
Brozzy21 dit :
Exumer - Possessed by Fire

Cet album résume à lui tout Seul le Thrash efficace par excellence. C'est super influencé par Exodus, Slayer et Metallica mais ça donne malgré tout un résultat ultime. Un de mes skeuds de Thrash préférés. Pas un Seul titre à jeter.

Sinon cet après'm,

Evil Invaders - Pulses of Pleasure

En v'là un autre de skeud briseur de cervicales. Toujours aussi terrible qu'à la première écoute.

Lundi 18 Mai 2015 - 23:33:38

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Exumer - Possessed by Fire

Cet album résume à lui tout Seul le Thrash efficace par excellence. C'est super influencé par Exodus, Slayer et Metallica mais ça donne malgré tout un résultat ultime. Un de mes skeuds de Thrash préférés. Pas un Seul titre à jeter.

Que j'aimerais m'acheter maintenant que je l'ai enfin écouté Après je m'y connais pas assez en thrash pour citer des influences (grossièrement j'ai juste écouté le Big 4, Sepultura et Overkill), mais ça tabasse comme il faut !

Lundi 18 Mai 2015 - 23:40:32

Ben par exemple le refrain de cinglé de Fallen Saint, le riff est très proche de Black Magic de Slayer. Tu sens qu'ils ont été bien marqués par l'année 1983. Et ce chant typé Paul Baloff/James Hetfield des débuts, quel plaisir.

Mardi 19 Mai 2015 - 00:17:14

C'est dans ma wish-list aussi les deux premiers Exumer!

Mardi 19 Mai 2015 - 16:26:45

Extreme Attack - In The Name Of Thrash Metal - 2013

Pas mauvais , de bon riffs , assez rapide , c'est du Oldschool  avec les ingrédients de base de la scène Allemande .

Mercredi 20 Mai 2015 - 10:32:15

C'est bien mort ici en ce moment  , il y a un dépôt de bilan ?

Mercredi 20 Mai 2015 - 10:50:07

hé hé, allez un peu de Colombienne pour réveiller les morts :

Mercredi 20 Mai 2015 - 11:54:49

superbe doublette "Raining Blood" / "Black Magic" des dieux du thrash !!!

Mercredi 20 Mai 2015 - 13:21:11

citation :
BARONROUGE dit :

Il s'en passe des choses ici , et comme d'habitude que du mauvais ( je ne parle pas de musique ) .
Evil Whiplash - Rituals Of Punishment -  2010

C'est de la Colombienne et c'est de la bonne , elle t'arrache les oreilles à grand coup de riff , aucun Danger pour les narines .

Encore de la bonne , bon groupe et excellent skeud .

Sinon jimi le H , tu peux faire les poussières , le site est à l'abandon , ils ont tous chopé le virus "Power" et ça c'est pas bon , faut prendre les armes

Mercredi 20 Mai 2015 - 16:35:22

Bon alors c'est parti pour le champ de bataille !!!