| megalex1986 dit : Slayer - Reign in Blood. T'as beau avoir eu une journée de merde, cet album reste le meilleur anti-dépresseur possible. Un pur concentré de Rage et de violence qui fait du bien. L'album qui m'aura accompagné dans tous les moments difficiles. |
| Fabien dit :
citation : FORBIDDEN - Forbidden Evil : Un autre anti-dépresseur très efficace. Une énergie terrible, des ryhtmiques et des leads de folie. Le meilleur de Forbidden à mon humble avis et un classique de la Bay-Area. Ouch, Locicero / Alvelais, quelle paire de gratteux !
++ FABIEN. |
| Miskatonic dit : Hé hé, l'émission dont vous parlez c'est le best of thrash sur M6 qui passait tout le temps super tard et écrit de cette manière : "best of trash" La même, j'étais vissé sur mon magneto à déclencher puis à stopper toutes les 5 minutes tant le nombre de clips merdiques étaient hallucinants, mais de temps en temps, paf, un clip de Grave, Napalm ou Canniboul. De bons souvenirs en effet. L'époque des hardos ^^ |
| Miskatonic dit : Hé hé, l'émission dont vous parlez c'est le best of thrash sur M6 qui passait tout le temps super tard et écrit de cette manière : "best of trash" La même, j'étais vissé sur mon magneto à déclencher puis à stopper toutes les 5 minutes tant le nombre de clips merdiques étaient hallucinants, mais de temps en temps, paf, un clip de Grave, Napalm ou Canniboul. De bons souvenirs en effet. L'époque des hardos ^^ |
| cutthroat dit : citation :
C'est ça Manu! Merci du rappel. Moi je m'étais fais des VHS de 3 heures de clip de heavy/thrash/death, avec des images découpées et insérées dans le plastique histoire de savoir ce que j'avais enregistré dessus. Ah les bons souvenirs, je vois que tout les 3 ont avaient quasi le même délire. |
trop marrant !