| Rotting dit : Darkest Hour : Love As A Weapon And with the presence of Power Et avec la présence du pouvoir comes the Rebellion of innocence Vient la Rebellion de l’innocence We're in this all for each other Nous sommes dans cela tous l’un pour l autre Lifetime reversal in Decline La vie se renverse dans le déclin Commencing countdown Commençant le décompte /compte à rebours the Time Has Come Le temps est venu Battle lines are drawn Les lignes de fronts sont dessinées / tracées commit the Ashes back to the Earth Remettant les cendres à la terre Lifetime no Decline or falling back La vie ne ralentit ou ne recule pas/ne se replie pas to The End of the line A la fin de la ligne You've known The Secret all along => tu as toujours connu ce secret Never stayed where you belong => qui n'est jamais resté là où tu étais A battleground that you adore Un champde bataille que tu adore A heavy Heart in a savage world Un coeur lourd dans un monde sauvage This is a war C’est une guerre With love as a weapon qui utilise l'amour comme une arme When all that you've lived for is gone Quand tout ce que tu as vécu est partit Heavily armed Lourdement armé Stay ready for anything Soit prêt à n'importe quoi I don't believe the innocent night or day Je ne crois pas que la nuit soit innocente, ni le jour I'm at the Mercy of all I say Je suis à la merci de tout ce que je dis I don't give anything away Je ne donne plus rien I don't give anything away Je ne donne plus rien [...] One that I've never known Un coeur que je n'ai jamais connu Out of the safety of your home Or de la sécurité de ta maison |