Annonces diverses >> Trade only
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:40:07
Restez alerte. J'ai pris la decision de me separer de nombre de vynils (pas de platine, pas l'intention d'en racheter une) donc des choses interessantes pour les vieux et moins vieux deathsters pourraient arriver...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:44:16
Argh, faut que je m'en achète une platine!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:46:40
Putain les gars, aucun n'a de platine? Mais vous foutez quoi avec des vinyls? Donnez moi le tout ce sera réglé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:00:44
Ben, j'avais, j'ai plus. Et c'est pas une priorite aujourd'hui donc voila. Les CD me suffisent amplement et je pourrais soit choper des reeds en CD soit les telecharger ces vieux trucs donc pas d'etats d'ame. ;)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:31:21

Mise a jour. Voir titres en rouge. Attention, objets cultes !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:39:33

citation :
GandhiEgo dit :
Incantation - Entreatment of Evil (Relapse Records! EP! Pour les fans !)

Je pose ma réservation.

Edith : Mmmm, j'ai pas grand chose qui pourrait t'intéresser au niveau du trade à mon avis, mais on va sûrement trouver un moyen de s'arranger.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:40:19
Entendu, on s'arrange !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:41:00

citation :
GandhiEgo dit :
Autopsy - Live from the Grave (bootleg Live en LP)
Darkified - Sleep Forever... (Drowned Productions! ultra rare)
General Surgery - Necrology (Death!!!! Relapse records, first press, rare !)
Grave / Deviated Instinct / Devolution - Split LP ()
Incantation - Entreatment of Evil (Relapse Records! EP! Pour les fans !)
Repulsion - Excruciation (EP ! Vends moi ton rein !)
Morpheus - Adipocere (futurs Morpheus Descends, double vynil marbre mais 3 faces seulement , Seraphic Decay
Records)

Mon Dieu...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:43:32
AAARGH l'EP de Immortal !!!! Me le faut !

Mais malheureusement j'ai rien qui puisse t'interresser.... Trop de Black (et le reste c'est du kvlt que t'as surement déja, mais que je garde).

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:52:47

citation :
GandhiEgo dit :
Genghis Tron – Board up the House

En CD evidemment...

Celui-ci je l'ai mais je ne l'écoute jamais, c'est bien foutu et vachement original rien à dire, c'est un album vachement innovateur et tout ça, mais c'est trop bizarre pour moi.

Par contre faut que je vais te trouver autre chose avec, parce que pour une rareté comme ce EP de Incantation c'est un peu juste, je suis pas un bandit quoi.

Le Ascended je l'ai en tape mais celui là je l'écoute.

On voit ça par MP?