Annonces diverses >> Trade only
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:40:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Le split Enslaved/Emperor et le Mayhem - Deathcrush m'intéresse, va voir dans mon vide grenier si quelque chose t'intéresse.

Ok, si ce sont des CDs, voila ce qui peut m'interesser :

Baroness - Red Album
Benediction - Subconscious Terror
Disembowelment - Transcendance into the Peripheral (que j'ai toujours pas....)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:45:13

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:12:31
Autant pour moi, bon c'est beaucoup moins sexy, donc je passe la main !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:16:41
J'ai un vieux Limp Bizkit si tu veux Fred.
Je te le donne , je veux rien en échange .

C'est juste pour te prouver mon affection .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:21:56

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:42:22
J'serait bien intéressé par l'éponyme d'Immortal, par contre je sais pas quel skeud de ma disco t'aimerait...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:43:59
Bon OK je lache mon Baroness (Subconscious Terror il va avec The Grand Leveller, 2CD dans la même boite, d'ailleurs le boitier cassé, j'ai pas l'air con, ça se trouve pas dans le commerce des comme ça et Disembowelment je le retrouverai moins facilement et plus cher, en plus ya des bonus). Tu te sépares de quoi, Deathcrush ou le split?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:47:41

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bon OK je lache mon Baroness (Subconscious Terror il va avec The Grand Leveller, 2CD dans la même boite, d'ailleurs le boitier cassé, j'ai pas l'air con, ça se trouve pas dans le commerce des comme ça et Disembowelment je le retrouverai moins facilement et plus cher, en plus ya des bonus). Tu te sépares de quoi, Deathcrush ou le split?

Tu me Dis, je m'en fous.

edit : Nekusei, je regarde et je reviens
edit : desole trop de Black pour moi

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:54:24
Hmmm... Le choix n'est pas simple. Après réflexion, va pour le split. Il est sûrement moins facilement trouvable que Deathcrush qui a été réédité. Mais si je te mets un bifton dans le colis, tu me l'envoies avec?

MP pour les adresses, je te fais un colis avec amour pour que tu le reçoives sans mauvaises surprise

Jeudi 21 Octobre 2010 - 18:04:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Mais si je te mets un bifton dans le colis, tu me l'envoies avec?

Non. Pour la simple raison que je veux un CD pour un CD echange. Je sais
tres bien que je pourrais me faire un peu (voire beaucoup) de monnaie
en balancant ca sur ebay mais c'est pas mon but. Si tu mets le
Disembowelment, je te le mets !