Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 11 Juin 2006 - 13:50:27
Bonjour tout le monde!!! Voici donc le forum officiel de Fjällstorm (le meilleur groupe Français )Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez : sur la musique, les textes, mes projets, mes influences, ma conception du monde, etc. Laissez libre cours à votre imagination!!Donnez votre avis sur mes prods,je suis à l'écoute de toutes les critiques!!!
N'hésitez pas à venir nombreux (parlez de ce forum à vos amis!!)


Dimanche 11 Juin 2006 - 14:09:09
J'ai envoyé des mp3 à certains des membres et je compte sur eux pour me donner leur avis!! Ceux qui aimeraient en recevoir n'ont qu'à me le demander ou à ceux qui les ont reçus!!!

Dimanche 11 Juin 2006 - 20:28:41
j en ai reçu 1
ç'est pas trop mon style, mais sa se laisse ecouter, j'aime bien
mais dit moi, quel est ton lien avec ce groupe, tu es chanteur ? musicien ?

Dimanche 11 Juin 2006 - 22:21:49
Moi ça m'interesse je veux bien des mp3

Dimanche 11 Juin 2006 - 22:52:20
Et bien, je suis tout seul dans le groupe, donc je fais tout!!!
Je m'occupe aussi des pochettes et de l'enregistrement...
Exception : "Reise" a été enregistré par Guillaume Dallery (Black Dust, Bélènos et tant d'autres...) et c'est Magni qui fait la batterie.
Pour les mp3, pas de souci!! J'envoie ça demain!!!

Dimanche 11 Juin 2006 - 22:55:53
Moi je veux bien savoir, d'abord le style du "groupe" et puis les influences qui t'ont inspiré pour ta propre musique?

edit: pour le style c'est pas la peine en fait je viens de voir le sondage désolé

Lundi 12 Juin 2006 - 14:32:07
Mes influences sont très variées. Il y a :
-le Black (bien sûr) : Emperor, Satyricon, Immortal, Mayhem...
-le Pagan : Bergthron, Kampfar...
-le folklo pur : Tenhi, Ulver...
-le folklo metal : Otyg, Storm, Lumsk...
-le Black folklo : Finntroll, falkenbach...
-le Viking black : Bathory, Enslaved...
-le trash : Megadeth, Obituary, Overkill...
-le Hard et le Heavy : Deep Purple, Led Zeppelin...

Vous pouvez également sentir les genres suivants :
-la musique RPG : Kevin Manthei, Jeremy Soule...
-le Classic : Tchaïkovski, Grieg...
-les musiques militaires...

Possible aussi :
-le jazz
-le trip-hop
-l'indus (NIN, FLA)
-l'ambiant
-le Rock (Pink Floyd, Queen)
-le Black Indus (Diablerie, Samael)

C'est tout!!


Lundi 12 Juin 2006 - 15:19:20
Je te remercie pour la reponse et pour l'envoi de mp3 mais pourrais-je avoir aussi un mp3 de l'album Midnattssolen et un de Reise s'il te plait car tu m'as envoyé trois fois le meme mp3 "Symbol" de LBO et sachant que tu ne fais pas le meme style dans chaque album je voudrais voir ce que cela donne merci d'avance.

Lundi 12 Juin 2006 - 15:30:56
Oui oui, bien sûr!! Ca doit être chose faîte à l'heure qu'il est!!
En fait, je n'arrivais pas à les envoyer! J'avais des messages d'erreurs...
Il y en a qui ont reçus plusieurs fois le même; d'autres qui n'en ont reçu qu'un sur les trois... Mais bon, c'est la poste, faut pas s'étonner!
Dis moi, si t'a bien reçu les trois différents!! car là, ça va chauffer (et un ordi par la fenêtre! un!)

Lundi 12 Juin 2006 - 15:36:20
Apres diverses difficultés apparemment (7 mails reçus en tout et surement plusieurs pc par la fenetre pour ta part) j'ai enfin une chanson de chaque album je te remercie encore et m'en va ecouter tout cela