Le Café des Sports - Bar PMU >> Tournoi des 6 Nations (Rugby 2013)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:30:08
Ben alors ?! Ca vous fait pas parler cette petite défaite pour bien débuter ce tournoi ?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:45:11
Normal, équipe de merde, match de merde, mentalité de merde, jeu au pied de merde, indiscipline de merde, ballons échappés de merde, buteur de merde, et pour une fois on ne peut même pas dire arbitre de merde

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:48:48
Ouais, mais bon les Italiens ils ont pas une équipe de charlots quand même, leur deuxième essai c'est quand même un essai magnifique, et puis le mec qui marque, Castrogiovanni est quand même titulaire chez les Tigers de Leicester.
Orquera a été ENORME, et puis Parisse quoi...
En plus d'avoir joué contre des meilleurs que nous, ben nous on a vraiment pas été bon.
Picamoles? Euh oui, heureusement qu'il marque un essai, sinon je me demande ce qu'il apporte...
Fall et Huget c'était très bien en revanche, mais les autres ne m'ont vraiment pas convaincu.
Un match à oublier et une équipe à refaire, peut être que mettre un groupe plus proche des tests d'automne serait plus judicieux déjà.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:48:55
Ouais encore une fois on nous avait vendu les italiens comme le top niveau (après des tests automnaux convaincants) mais il semblerait que ça ait été un peu plus justifié cette fois.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:59:21
Au four.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:59:42
Ah, mais j'ai pas dit qu'en face c'était des bites, loin de là, il n’empêche qu'on a été nul dans la plupart des compartiments de jeu, j'avais oublié la touche aussi avec Swarsewcki en lanceur de pizza en chef.

Comme d'hab quand la France est favorite elle déjoue ou plutôt joue trop facile (les crochets de Michalak ça va une fois quoi...), c'est bien fait pour notre gueule.

Castrogiovanni il va venir gonfler un peu plus l'armada toulonnaise.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:04:48

citation :
BEERGRINDER dit : Ah, mais j'ai pas dit qu'en face c'était des bites, loin de là, il n’empêche qu'on a été nul dans la plupart des compartiments de jeu

Absolument.

citation :
Comme d'hab quand la France est favorite elle déjoue ou plutôt joue trop facile (les crochets de Michalak ça va une fois quoi...), c'est bien fait pour notre gueule.

Absolument.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:29:49
Il y a du bon et du moins bon chez nous. Pas mal de pression, de la fébrilité des les détails et des mecs en face mort de faim. On connaît le scénario par cœur.
Après quand je vois les journalistes de France 2 faire après une comparaison entre l'Italie en Rugby et une équipe Africaine en Curling, je me Dis que comme d'hab, on va voir passer tous les "donneurs de leçon" qui ne connaissent rien au rugby et continuer l’auto-flagellation médiatique.

On avait les moyens de gagner ce match, trop d'imprécisions sur les passes et les touches, c'est dommage. En même temps, j'ai pas le souvenir d'avoir vu l'Italie à ce niveau depuis le début du tournoi des VI nations. J'ai été assez bluffé du niveau de jeu en face et de la fraîcheur physique, où ça relançait de partout.
Avec ce niveau de jeu, je vois l'Italie gagner contre l'Ecosse et les autres nations peuvent s'inquiéter aussi.

Finalement ca va être un tournoi très ouvert même si les anglais partent favori maintenant.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:49:20

citation :
PsyStorm dit :
Finalement ca va être un tournoi très ouvert même si les anglais partent favori maintenant.

Pourquoi? Je croyais que c'était déjà le cas.
La victoire sur les Blacks m'a fait très clairement comprendre qu'ils partaient favoris.
Mentalement c'est monstrueux le gain de force et d'assurance qu'une victoire comme celle-ci peut apporter.
En plus, malgré un peu de suffisance face à une bonne équipe Écossaise, ils ont montré qu'ils étaient en place. Et la charnière est parfaitement huilée.
Ils sont grandissimes favoris pour moi, et ceux avant le début du Tournoi.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:57:47

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
PsyStorm dit :

Pourquoi? Je croyais que c'était déjà le cas.
La victoire sur les Blacks m'a fait très clairement comprendre qu'ils partaient favoris.
Mentalement c'est monstrueux le gain de force et d'assurance qu'une victoire comme celle-ci peut apporter.
En plus, malgré un peu de suffisance face à une bonne équipe Écossaise, ils ont montré qu'ils étaient en place. Et la charnière est parfaitement huilée.
Ils sont grandissimes favoris pour moi, et ceux avant le début du Tournoi.

J'ai pas vu leur match contre les blacks. Je les ai trouvé bons samedi, mais d'un autre côté les écossais ont défendu comme des branquignoles et ont laissé le 10 jouer dans un fauteuil. Ca pardonne pas vu la qualité qu'il y a en face. Je croyais l'Equipe de France capable de jouer les trouble fêtes dans le grand chelem anglais. C'est ptet encore possible vu que bon avec la France, on peut s'attendre à tout...