Reponse au sujet : Je pense que c'est completement con, et qu'il y a de fortes chances d'avoir de nombreuses surprises puisque comme les cours d'histoire l'ont appris les arabes sont venus jusqu'a Poitiers et que sa ca laisse des traces sur l'ADN.
Sans compter que comme les Arabes sont restes asse longtemps en Espagne et au Portugal, il suffit d'avoir des origines memes lointaines Espagnol ou Portugaise pour qu'au niveau de la genetique tu ais une chance d'avoir des marqueurs d'ethnies Africaine en general.
Je ne parle meme pas d'origines juives( genetiquement un palestinien et un juif sont surement tres proches)
Et je peut affirmer que le temps n'a que tres peut d'effets sur les marqueurs genetiques, la preuve en est que en Hollande recement ils ont fait un test qui permetait de regarder si plusieurs milliers d'annees en arriere les ancetres des personnes etait des chasseurs cueuilleurs ou des agriculteurs.
Donc a mon avis ces tests vont echouer et je ne parle meme pas du fait que c'est de la discrimination pure et dure.
Trve du Kvlt jusqu'au bout.
``Je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule.`` Chuck Norris
´´You´re all the same the lot of you with youre long hair and faggot clothes. Drugs, Sex