Parlons un peu politique... >> Touche pas à mon ADN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Août 2008 - 17:44:27
Personne ne bronche en ce qui concerne les empreintes digitales, alors j'aimerai comprendre tout ce barouf pour l'ADN, c'est un moyen d'identification comme un autre non?

Jeudi 28 Août 2008 - 17:56:40
Oui, mais je parlais au sens comportemental de l'individu que l'ADN ne peut prouver.

Au sens de l'identification strict, il peut certes servir sans pour autant être 100% objectif il me semble

En revanche, cette prévention contre la délinquance est à tomber par terre. On ne peut définir le caractère et le tempérament d'un individu par la génétique.

Lundi 24 Novembre 2008 - 05:27:56
On finira tous fichés si c'est pas déjà le cas.
Pas pour rien que j'ai pas encore pris de passe navigo...
ça me fout les boules tout ça, on est filmés, espionnés quoi que l'on fasse, maintenant qu'ils savent où on passe toutes nos journées et tout ce qu'on fait, ils vont savoir aussi notre ADN.
Le prochain truc, la puce électronique dès la naissance? je serai prête personnellement à me charcuter pour la virer s'il le fallait.. Je ne veux pas vivre dans un monde comme ça.

Lundi 24 Novembre 2008 - 10:28:46
Reponse au sujet : Je pense que c'est completement con, et qu'il y a de fortes chances d'avoir de nombreuses surprises puisque comme les cours d'histoire l'ont appris les arabes sont venus jusqu'a Poitiers et que sa ca laisse des traces sur l'ADN.
Sans compter que comme les Arabes sont restes asse longtemps en Espagne et au Portugal, il suffit d'avoir des origines memes lointaines Espagnol ou Portugaise pour qu'au niveau de la genetique tu ais une chance d'avoir des marqueurs d'ethnies Africaine en general.

Je ne parle meme pas d'origines juives( genetiquement un palestinien et un juif sont surement tres proches)

Et je peut affirmer que le temps n'a que tres peut d'effets sur les marqueurs genetiques, la preuve en est que en Hollande recement ils ont fait un test qui permetait de regarder si plusieurs milliers d'annees en arriere les ancetres des personnes etait des chasseurs cueuilleurs ou des agriculteurs. 

Donc a mon avis ces tests vont echouer et  je ne parle meme pas du fait que c'est de la discrimination pure et dure.

Lundi 24 Novembre 2008 - 12:08:47

citation :
L0b0t0mie dit : On finira tous fichés si c'est pas déjà le cas.

J'espère que ta pas de téléphone portable, parceque meme eteind il peuveut ecouter ce que tu raconte !

Lundi 24 Novembre 2008 - 14:51:14

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
L0b0t0mie dit : On finira tous fichés si c'est pas déjà le cas.

J'espère que ta pas de téléphone portable, parceque meme eteind il peuveut ecouter ce que tu raconte !

Je ne crois pas qu'ils s'amusent à écouter les conversations de tout le monde, ça ferait beaucoup trop de taff.
à un moment on m'avait filé un numéro qui servait soit disant à voir combien de fois on avait été mis sur écoute. J'ai vérifié, il s'est avéré que c'est évidemment un fake.
Après vu que je vais dans pas mal de manif et que je ne cache pas du tout mes opinions politiques il est possible que je sois fichée (ouh les affreux anarchistes terroristes mangeurs d'enfants ).

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal